L’année 2025 aura été celle du changement pour Vincent Queijo et Rym Renom. Après leur divorce, le jeune homme a retrouvé l’amour dans les bras de Marwa Merazka, dont il fait la connaissance sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 9. Visiblement très épris l’un de l’autre, les deux candidats ont toutefois vécu une relation tumultueuse en dix mois d’amour. Et alors qu’ils étaient sur le point d’emménager ensemble, Marwa a annoncé leur première rupture en février dernier.
Bien que déterminée à ne pas faire marche arrière, celle qui s’est fait connaître dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 9 a finalement accepté de recoller les morceaux avec Vincent quelques semaines plus tard.

Mais le retour de flamme n’a pas duré, comme l’a récemment fait savoir Marwa en juin dernier. "Mon intention n’est pas de blâmer qui que ce soit, mais simplement de mettre un terme clair à cette histoire. Le but d’une vie n’est pas simplement d’être en couple mais d’être avec la bonne personne", avait-elle expliqué dans un long message, publié sur Instagram en juin dernier.
Un retour aux sources ?
Quant à Rym, celle-ci a connu des démêlés avec la justice, après avoir été épinglée par la DGCCRF. Visée par un mandat d’arrêt international pour pratiques commerciales trompeuses, la jeune maman avait été interpellée par les forces de l’ordre en mai 2025, dès son arrivée à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Le 8 juillet dernier, le tribunal correctionnel de Versailles a condamné Rym à un an de prison avec sursis probatoire de dix-huit mois et 25 000 euros d’amende.
Désormais forcée de résider en France et de demander une autorisation afin de pouvoir quitter le territoire national, la belle Espagnole informait au début du mois d’août qu’elle ne retournerait pas vivre à Bali avec ses filles.
C’est fin 2022 qu’elle avait décidé d’emménager sur l’île indonésienne avec Vincent Queijo, avant qu’ils ne se séparent quelques temps après. Mais comme elle l’a confié sur la Toile, Rym a commencé à déchanter au fil des mois, ne reconnaissant plus l’endroit dont elle était tombée amoureuse.
D’autant plus qu’elle a pu s’apercevoir que ses filles étaient plus que ravies d’avoir retrouvé leur famille paternelle, en France, lors de cette période estivale.
Aujourd'hui, quand je vois mes filles entourées de leur famille - leurs cousins, leurs oncles, leurs grands-parents - j'ai les larmes aux yeux. Je me demande : "Est-ce qu'elles ne seraient pas plus heureuses, plus épanouies, en étant proches de leur famille, qu'elle soit en France, au Maroc ou en Espagne ? Est-ce qu'il est temps de rentrer pour elles ?".
S’interrogeait-elle.

Une décision prise d’un commun accord
Le 19 août dernier, la jolie brune annonçait qu’elle s’apprêtait à poser ses valises à Paris. Et il en de même pour son ex, tout juste de retour dans la capitale. Ce mardi 26 août, Vincent Queijo s’est emparé de son compte Instagram pour faire savoir qu’il avait lui aussi tiré un trait sur Bali, très heureux de revenir là où il a grandi. "Ça y est, l’aventure balinaise se termine. J’ai pris la décision de m’installer en région parisienne, tout près de Paris, avec mes enfants", a-t-il écrit en story, expliquant que "le besoin de {se} rapprocher de {sa} famille, de {ses} proches, de {ses} amis d’enfance s’est imposé comme une évidence".
J’ai compris que mon véritable bien-être se trouve auprès d’eux. (...) Paris sera désormais le cœur de mon nouveau projet YouTube et je suis convaincu que c'est ici que je dois être pour ouvrir un nouveau chapitre.
Alors, selon vous, que peut bien nous réserver l'ancien candidat de Secret Story 7 ? Affaire à suivre...
