À l’époque en couple avec Rym Renom, Vincent Queijo a imité ses camarades et quitté la France pour s’installer à Dubaï. Mais le couple ne s’est pas vraiment fait à la vie dubaïote et a fait son retour dans l’Hexagone au bout de seulement quelques mois. C’était toutefois pour mieux repartir puisqu’en 2023, Vincent et Rym ont mis le cap sur l’île de Bali, en Indonésie, qui semble devenir la nouvelle destination prisée des influenceurs.

"C'était un besoin commun de partir vivre autre chose et se donner de nouveaux objectifs, surtout ouvrir l'esprit à nos enfants qui vont découvrir d'autres cultures, en plus de leurs origines. L'essentiel est d'être réunis", avait expliqué Vincent, à propos de son emménagement avec Rym et leurs deux filles à l’autre bout du monde.

Hélas, le bonheur à 4 n’aura pas duré. Seulement un an après leur mariage, ceux qui se sont mis en couple sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 ont annoncé leur rupture en septembre 2023, au bout de cinq ans d’amour.

StarMag.com
Vincent Queijo, Rym Renom et leurs filles @ Instagram

Malgré leur divorce prononcé l’an dernier, les parents de Maria Valentina et Alba ont su rester en bons termes et Vincent est resté à Bali pour être au plus près de ses enfants. Mais contrairement à son ex-femme, ces derniers temps, le jeune homme connaît une petite baisse de moral.

Vincent Queijo fait part de son mal-être

En effet, il semblerait que l’ancien candidat de Secret Story 7 commence à avoir le mal du pays. Dans une story Instagram publiée ce samedi 24 mai, Vincent a confié avoir "la tête ailleurs". "En ce moment, je ne poste pas grand-chose… J'essaye, vraiment, parce que j'ai envie, mais je n'y arrive pas trop", a-t-il déclaré à ses abonnés, avant de donner la raison de ce petit passage à vide.

Depuis le 10 janvier, je n'ai pas vu ma famille, mes parents, mes frères, mes cousins, mes cousines, mes amis d'enfance, mes amis proches… Et là, le retour approche, et je ne pense qu'à une chose : rentrer et les retrouver. Je n'ai qu'une hâte : revoir ma famille à Paris. Ils me manquent énormément. C'est pour ça que je suis un peu moins présent ici en ce moment.

Cette prise de parole survient quelques semaines après une énième blessure du jeune papa, lors d’un entraînement de football. "Je me blesse beaucoup trop. J'ai mal un peu partout et je sens que mon corps me parle. Il me demande du repos… Et même si ça me coûte de l'admettre, je crois qu'il est temps que je l'écoute maintenant", confiait-il au début du mois, avant de prendre la décision de mettre entre parenthèses toute activité sportive.

Je vais trouver d'autres manières de m'occuper et de garder mon esprit en mouvement, même si physiquement, je dois être au repos.

Ajoutait-il.

Une petite pause forcée qui l’oblige à cogiter, bien malgré lui ?

Une situation compliquée

Il faut dire que Vincent a connu bien des hauts et des bas depuis sa séparation avec Rym Renom. Au printemps 2024, souhaitant à nouveau bénéficier des bons conseils de Lucie Mariotti, il a fait son retour dans La Villa 9, où il a reproduit le même scénario que lors de sa précédente participation. Cette fois-ci, Vincent a eu le coup de foudre pour Marwa Merzaka, qui n’a pas tardé à céder à ses avances.

StarMag.com
Marwa Merazka et Vincent Queijo @ TFX

Très éprise, la jeune femme avait même tout plaqué pour vivre avec son chéri, à Bali. Malheureusement, les deux candidats sont allés un peu trop vite en besogne. En février dernier, Marwa annonçait sa rupture avec Vincent, affirmant qu’il n’y aurait "pas de retour en arrière ". Mais encore une fois, la jolie brune a peut-être parlé un peu trop vite. Car selon les informations d’Aqababe, Marwa Merazka aurait finalement bien voulu donner une seconde chance à Vincent Queijo.