Entre Victoria Mehault et Nicolo Ferrari tout est bel et bien fini. Quelques jours après la fin du tournage des Apprentis Aventuriers, la jolie blonde était aperçue en soirée… avec son ex, Bastos. De quoi provoquer la colère du bel italien.

Retour de flamme ?

Depuis, les deux candidats de télé-réalité, qui se sont mis en couple sur le tournage des Cinquante, se déchirent sur les réseaux sociaux. Mais alors que Victoria Mehault a tiré un trait sur cette relation, se serait-elle remis en couple avec Bastos ? Telle est la question que ses fans se posent.

@Instagram
@Instagram

Ainsi, plus blogueurs ont mené l’enquête. @solifegossip ou encore @skyresstvr soupçonnent les deux ex d’avoir remis le couvert. De passage à Paris, Victoria Mehault a été particulièrement discrète, notamment sur les réseaux sociaux… De quoi en intriguer plus d’un.

Mais malgré leur discrétion, les deux ex ont été aperçus à la soirée de lancement de Cosmic Love, la nouvelle émission de télé-réalité d’Amazon Prime Vidéo présentée par Nabilla… De quoi intriguer un peu plus.

@Instagram
@Instagram

Les deux ex se seraient-ils donné une nouvelle chance ? Pour le moment, ils n’ont pas réagi aux rumeurs. Victoria Mehault est de retour à Marseille, ce samedi 7 janvier 2023. Quant à Bastos, il est en route pour Grenoble.

Victoria Mehault et Nicolo Ferrari : les raisons de leur rupture

Alors que sa rupture avec Nicolo Ferrari a fait couler beaucoup d’encre, Victoria Mehault évoquait récemment les raisons de cette séparation. « Je veux un vrai homme, pas un mec qui s’embrouille et fait des histoires devant les caméras. Si je ne suis plus avec lui, sachez que j’ai mes raisons », confiait-elle il y a quelques jours sur les réseaux sociaux.

Et de préciser :

C’est aussi une des raisons pour lesquelles ça n’allait pas entre nous. Il voulait absolument qu’on habite ensemble. Du coup il est resté chez moi et moi je ne voulais pas. C’était un gros désaccord et du coup je me sentais oppressée.

@Instagram

Des confidences qui n’avaient pas manqué de faire réagir le principal intéressé. « On allait vivre comment notre couple ? Je devais même me payer un hôtel pour aller la voir alors que je faisais l’effort de faire le déplacement ? Vu que j’étais chez elle, je payais tout ! », lâchait-il.

Ambiance…

Et vous, que pensez-vous de ces rumeurs ?