Victoria Mehault se moque de sa photo officielle des Cinquante : « Vous m’avez pas respectée ! »

Victoria Mehault se moque de sa photo officielle des Cinquante : « Vous m’avez pas respectée ! »
À quelques semaines de la diffusion de sa nouvelle émission intitulée "Les Cinquante", W9 a dévoilé les photos officielles des candidats. Et Victoria Mehault a admis qu'elle était complètement méconnaissable sur la sienne.

C’est en 2020 que Victoria Mehault est retenue pour participer à la saison des Marseillais aux Caraïbes. Âgée de 21 ans à l’époque, la jeune femme a toujours reconnu qu’elle était une grande fan du programme phare de W9.

Victoria-Mehault
Victoria Mehault @ Instagram

Dotée d’un caractère bien trempé, Victoria a fait tourner la tête de quelques candidats emblématiques de télé-réalité. À commencer par Paga, qu’elle a fréquenté quelques semaines, puis Illan Castronovo. Mais c’est avec Bastien Grimal, alias Bastos, rencontré sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, qu’elle vivra une histoire d’amour qui a beaucoup compté pour elle. Les deux jeunes gens se sont aimés passionnément durant de nombreux mois avant de se séparer définitivement au printemps dernier.

Une pause salvatrice

Depuis le cross 6 et sa rupture, Victoria avait tourné le dos au milieu qui l’a révélée. Une pause d’un an qui lui a fait le plus grand bien, comme elle l’a confié récemment dans l’une de ses stories :

En vrai de vrai, ça faisait un an que je n’avais pas fait de tournage ni rien. En fait, ça m’a fait du bien de faire une pause mais là, je suis quand même contente d’avoir repris. Même si, la vie en communauté… Vous me connaissez, c’est vraiment pas mon fort. Vous verrez.

Et d’ajouter qu’elle n’avait jamais autant apprécié être en tournage :

C’est la première fois que je me sens à l’aise et en roue libre sur un tournage. Ma petite pause d’un an m’a vraiment été bénéfique.

Car la jolie blonde figure au casting des Cinquante, la nouvelle émission de W9 calquée sur le concept de la série à succès Squid Game et qui réunit la majorité des candidats de télé-réalité. La Marseillaise a donc rejoint Greg Yega, Julia Morgante, Julien Bert, Liam Di Benedetto, Vivian Grimigni, les jumelles El Himer, Adixia Romaniello et Christopher Via Putje des Ch’tis ou encore Maeva Ghennam. Et les épisodes s’annoncent explosifs, si l’on en croit les rumeurs de blogueurs bien renseignés.

Victoria Mehault méconnaissable sur sa photo officielle

W9 vient de dévoiler le casting de sa nouvelle émission et publié les photos officielles des participants sur ses réseaux sociaux. Et Victoria Mehault n’a pas du tout aimé la sienne, qui, selon elle, est loin de la mettre en valeur :

Vous m’avez pas respectée ! On dirait que je vais embrouiller quelqu’un ou que je fais une descente d’organes.

A-t-elle ironisé dans l’une de ses stories Instagram.

Capture-d-ecran
Capture d’écran @ Instagram

Celle qui aurait retrouvé l’amour dans les bras de Nicolò Ferrari n’est pas la seule à avoir critiqué les clichés choisis par la chaîne pour présenter les candidats. Ce mardi 16 août, Mélanie Amar, alias Melanight, se plaignait de sa photo qu’elle trouvait peu flatteuse, tandis que les sœurs El Himer auraient demandé à ce que les leurs soient retouchées.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :