Les candidats de télé-réalité sont habitués au bad buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ils se filment en direct sans forcément réfléchir aux conséquences de leurs paroles. Et cette fois-ci, c’est Victoria Mehault et sa demande spéciale qui n’ont pas fait l’unanimité auprès de ses abonnés.

Un nouveau concept pour une vidéo YouTube

Depuis quelque temps, Victoria Mehault a lancé sa chaîne YouTube. Et en seulement quelques mois, la jeune femme comptabilise plus de 300 000 abonnés. Se classant ainsi comme la candidate de télé-réalité la plus suivie sur YouTube. Mais pour maintenir ces statistiques et toujours divertir les internautes, la candidate doit toujours penser à inventer de nouveaux concepts. Ou alors reproduire ceux qu’elle trouve sur TikTok. Et c’est grâce à sa veille active qu’elle a trouvé une idée pour son anniversaire.

En effet, dans sa story Victoria a confié à ses abonnés qu’elle avait vu un concept amusant qu’elle souhaitait reproduire. Pour cela, elle a demandé à ses abonnés de lui envoyer des cadeaux pour son anniversaire. Puis, elle les déballera, tout en filmant, afin de voir ce que ses abonnés auront pensé à lui offrir.

Cependant, elle a tout de même précisé qu’elle ne souhaitait pas recevoir de cadeaux chers, mais plutôt amusants, afin de s’amuser avec sa communauté.

Voici ce que Victoria Mehault a déclaré :

 J’ai vu que ça se faisait sur YouTube et j’ai kiffé, des personnes qui ouvrent une boîte postale afin de recevoir vos colis et les ouvrir en vidéo YouTube. Bien évidemment, je n’attends pas des Jimmy Chou ni de sacs Hermès. Le but n’étant pas de se ruiner hein, juste du fun.

Victoria Mehault critiquée par ses abonnés

Mais malgré cette précision concernant les prix des cadeaux, certains de ses abonnés n’ont tout de même pas apprécié la démarche. Peinant à joindre les deux bouts en pleine crise inflationniste, ils ont jugé déplacé que la starlette demande des cadeaux à ses abonnés, alors qu’elle est aisée financièrement.

Découvrez la publication ci-dessous :

Victoria Mehault critiquée par ses abonnés @Instagram

Après cette remarque, Victoria Mehault s’est empressée d’ajouter que les cadeaux pouvaient même être gratuits. Trop tard …

Et vous, qu’en pensez-vous ?