Victoria Mehault (LMAD) : accusée d’avoir abusé de la chirurgie par les internautes, elle répond !

Victoria Mehault (LMAD) : accusée d’avoir abusé de la chirurgie par les internautes, elle répond !
Accusée d'avoir abusé de la chirurgie esthétique depuis sa dernière apparition dans Les Marseillais à Dubaï, Victoria Mehault a décidé de répondre à ses détracteurs !

Dans les derniers épisodes des Marseillais à Dubaï, Victoria Mehault est apparue méconnaissable selon les internautes. En effet, ces derniers se demandent même si la candidate regrette son « abus de chirurgie« . Une question à laquelle elle a répondu en toute franchise, afin de faire taire ses détracteurs !

Victoria Mehault, défigurée par la chirurgie esthétique ?

Si vous suivez la saison 10 des Marseillais à Dubaï, vous n’avez pas pu manquer l’arrivée de Victoria Mehault au sein de leur luxueuse villa. En effet, l’ex de Paga a fait une entrée plutôt remarquée dans l’émission. La cause ? Elle est apparue complètement méconnaissable selon les internautes !

Effectivement, bon nombre d’entre eux ont pointé du doigt un abus de chirurgie esthétique de la part de la jeune femme. Ils trouvent que son visage ne ressemble en rien à celui qu’ils ont connu dans Les Marseillais aux Caraïbes, il y a un an.

Victoria Mehault (LMAD) : accusée d'avoir abusé de la chirurgie par les internautes, elle répond !
Victoria Mehault accusée d’abuser de la chirurgie esthétique par les internautes @ Instagram

Victoria assume et répond aux internautes !

Vivement critiquée sur la toile, Victoria Mehault a décidé de s’exprimer et de répondre à ses détracteurs. Et l’ex de Paga n’a pas mâché ses mots, comme vous pouvez le constater dans la publication du compte Instagram @telerealite_live.

En effet, durant une session de questions/réponses sur Instagram, Victoria a joué carte sur tables avec ses abonnés. L’un d’entre eux lui a alors demandé si lorsqu’elle se voyait à l’écran dans les Marseillais elle regrettait d’avoir fait de la chirurgie esthétique. Une question à laquelle elle a répondu en toute honnêteté :

À l’heure d’aujourd’hui, non ! Mais c’est vrai que quand je suis arrivée là-bas j’étais un peu tirée, gonflée. Là, j’ai tout dégonflé. J’ai les lèvres ça a dégonflé et tout, donc non.

Vous l’aurez compris, la Marseillaise ne regrette en aucun cas ses opérations. Elle semble même très fière de son corps et de son visage. Comme en témoignent ses photos sur son compte Instagram, suivi actuellement par près d’un million d’abonnés.

Et vous ? Que pensez-vous de la transformation physique de la candidate ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :