Victoria Mehault est sous le choc ! La jeune candidate de télé-réalité a eu la mauvaise surprise de tomber sur un individu peu sympathique et manifestement dénué de bonnes manières. Et sur la toile, les candidats de télé-réalité ont l’habitude de combiner avec leurs haters. Mais dans la vraie vie, se faire insulter dans la rue est beaucoup plus choquant.

Victoria Mehault insultée par un homme dans la rue

En effet, alors que Victoria Mehault se trouvait à Paris pour réaliser une interview avec Gossip Room, un homme malveillant s’est amusé à lui manquer de respect. Il se trouvait dans son véhicule lorsqu’il a aperçu la chérie de Bastien Grimal. Il lui aurait alors crié "Rentre chez toi à Marseille", avant de l’insulter de "clocharde".

Une situation qui a quelque peu paniqué la candidate. Et pour cause, se trouvant seule dans une ruelle, elle a imaginé le pire. Elle a donc choisi d’ignorer ces insultes en ne répondant pas.

Plus tard, Victoria Mehault s’est confiée à sa communauté sur son compte Instagram. Et c’est sur le ton de l’humour que la jeune femme a raconté sa mésaventure. Voici ce qu’elle a déclaré :

Elle m’interpelle de loin, elle dit "oh c’est Victoria ! Rentre chez toi à Marseille !" Alors déjà, j’habite pas à Marseille, j’habite à Bandol.

Elle se confie à un Bastos dérouté

Se trouvant chez son "Daddy" Bastos, cette dernière cherchait son soutien. Mais désemparé, le candidat du Reste du monde s’est contenté de répondre que cela ne lui était jamais arrivé.

Et une qui pourrait bien comprendre cette situation c’est Maeva Ghennam. En effet, la Marseillaise avait été violemment agressée à l’arme blanche, et rackettée au passage.

Autant d’agressions qui poussent les candidats de télé-réalité à partir s’installer à Dubaï. Espérons que Victoria Mehault ne soit pas traumatisé par cet évènement. En effet, la jeune femme avait déjà indiqué avoir peur de tous ses détracteurs. Mais y faire face en pleine rue est bien plus compliqué que sur Instagram.

 Bastien Grimal et Victoria Mehault @Instagram
Bastien Grimal et Victoria Mehault @Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?