Victoria Mehault et Giuseppa Ciurleo sont déjà apparues ensemble à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Mais les candidates de télé-réalité n'avaient jusque-là jamais pris soin de se confier sur leur belle histoire d'amitié. Alors qu'elles vivent toutes deux dans le sud de la France, les jeunes femmes passent beaucoup de temps en tête-à-tête sans forcément se filmer. Récemment, la compagne de Paga a accepté de lever le voile sur cette relation pas comme les autres. Une initiative qui a beaucoup touché l'ex de Bastos qui a aussitôt ouvert son cœur en story sur Instagram.

Une "vraie amie" pour longtemps

Il y a quelques jours, Giuseppa Ciurleo a confié à sa communauté qu'elle parlait "tous les jours" à Victoria Mehault avant de préciser que les deux influenceuses faisaient "zéro stories" de leurs rencontres. Très émue, la jolie blonde vient de préciser que "Giu" était "vraiment (son) amie" :

Je crois que c’est l’une des rares personnes que j’ai rencontrée en télé et qui est devenue ma vraie amie.

A-t-elle fini par expliquer.

 Victoria Mehault @Instagram
Victoria Mehault @Instagram

Très complices, les deux jeunes femmes préfèrent vivre leur lien en dehors des stories ou des snaps.

 Victoria Mehault @Instagram
Giuseppa Ciurleo @Instagram

Une jolie histoire qui devrait s'inscrire dans le temps.

Bientôt dans Ça commence aujourd'hui

Alors qu'elle vient juste de rentrer dans le sud de la France, Victoria Mehault doit retourner à Paris. Ce jeudi 24 février, elle participera au tournage de l'émission Ça commence aujourd'hui (France 2), consacrée à la chirurgie esthétique. Elle qui avoue avoir "refait la quasi-totalité" de son corps et de son visage, reconnait être "bien placée pour en parler".

 Victoria Mehault @Instagram
Victoria Mehault @Instagram

Si Faustine Bollaert et ses invités évoqueront surtout les dérives des interventions de chirurgie, le débat promet d'être passionnant. D'autres candidates de télé-réalité pourraient d'ailleurs participer à ce programme qu'affectionne particulièrement la candidate.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault