Victoria (LMAC) : son coup de gueule contre ceux qui l’accusent d’acheter des followers.

Victoria (LMAC) : son coup de gueule contre ceux qui l’accusent d’acheter des followers.
Nouvelle recrue de la dernière saison des Marseillais aux Caraïbes, Victoria a poussé un coup de gueule suite à des accusations liées à son compte Instagram.

Après s’être mise en couple avec Paga lors de la dernière saison des Marseillais, Victoria Mehault avait fait le buzz en très peu de temps. Les téléspectateurs avaient apprécié le fait que cette anonyme au caractère bien trempé se démarque de certains candidats plus connus, à l’instar de Nicolas Ferrero qualifié de « plante verte » par les internautes. Mais on le sait, dans le monde de la télé-réalité, rien n’est acquis et personne n’est à l’abris du bad buzz.

« Vous êtes des malades »

C’est le cas de « Vivi » accusée par les internautes d’avoir acheté ses followers sur Instagram. En effet, après sa première apparition sur W9, le nombre de ses abonnés a grimpé en flèche en très peu de temps. Une rumeur qu’elle a rapidement démentie le dimanche 28 juin 2020 avec un brin d’humour. Elle a ainsi déclaré sur Snapchat :

Les amis, j’habite dans un T2 et je roule en Fiat 500 éclatée et vous croyez que je vais mettre mon argent dans des followers ? Mais vous êtes des malades !

Une nouvelle fois, Victoria répond fermement et dément les rumeurs avec brio. Ce qui , on l’imagine, devrait suffire à calmer les accusations de ses détracteurs. On vous invite également à découvrir pour quelle raison Victoria a avoué ne pas regarder les épisodes du programme qui l’a fait connaître du grand public.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :