LMAC : Nicolas Ferrero répond à ceux qui le qualifient de plante verte

LMAC : Nicolas Ferrero répond à ceux qui le qualifient de plante verte
Depuis quelques temps, Nicolas Ferrero est de moins en moins visible à l'écran, ce qui lui vaut régulièrement les moqueries des internautes. C'est sur Snapchat que le jeune homme a tenu à répondre aux critiques.

Nicolas Ferrero fait partie des nouveaux candidats à avoir rejoint la famille des Marseillais. Le meilleur ami de Benjamin Samat a fait ses débuts dans le milieu de la télé-réalité en participant aux Princes et Princesses de l’Amour 7 puis a intégré le casting des Marseillais aux Caraïbes. Mais il semblerait que son passage ne marquera pas les téléspectateurs.

En effet, si son début de rapprochement avec Océane lui avait valu quelques séquences, le Marseillais est à présent peu visible dans le programme. Qualifié de « plante verte » sinon de « figurant » par les internautes, il a tenu à réagir aux critiques sur les réseaux sociaux.

« J’étais négatif »

Soucieux de se défendre, Nicolas Ferrero a récemment pris la parole sur Snapchat et expliqué pourquoi il n’était plus mis en avant :

Je sais très bien que je n’ai pas fait une bonne saison parce que j’étais négatif dans ma tête. Là-bas, j’étais négatif. Ce que je reflète à l’écran, c’est ce qui était en moi. Aujourd’hui, je m’en rends compte. Maintenant, ça fait six ou sept mois que ça s’est passé, de l’eau a coulé sous les ponts.

Loin de se laisser abattre, l’ex de Leya a ajouté toujours voir le côté positif des choses :

Les haineux sur les réseaux, ils m’ont donné une force incroyable ! Je ne peux même pas vous expliquer comment je suis heureux aujourd’hui grâce à ça. Même s’il y a des mauvais côtés, je garde toujours le positif dans tout ça. J’espère que vous ferez pareil. Restez positif dans votre vie, vous verrez les choses autrement.

Une belle philosophie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :