Absent de la première saison des Cinquante, Julien Tanti a finalement accepté de rejoindre le casting de la 2e édition, après une longue hésitation. L’aventure au château de Bertichères n’a cependant pas été un long fleuve tranquille pour "le roi des problèmes". Alors que les stratégies, les alliances et les trahisons sont devenues monnaie courante, le candidat de 35 ans ne trouvait pas vraiment sa place.

L’élimination de sa femme Manon Marsault n’avait fait qu’empirer sa situation. Du coup, il avait demandé à ses camarades de ne pas voter pour lui. Résultat : le chef des Marseillais a quitté l’aventure le 13 octobre dernier. Bien que le trentenaire soit fier de son parcours, la production de W9 n’a pas manqué de le sermonner.

StarMag.com
Julien Tanti @DR

"Tu n'as pas fait ce qu'il fallait"

Tout laisse à penser que Julien Tanti ne garde pas que des bons souvenirs de son aventure aux côtés du Lion et des autres joueurs. Au micro de nos confrères de Télé 2 semaines, il a pourtant confié avoir reçu de nombreux retours positifs de la part des fans. Dans Les Cinquante saison 2, les téléspectateurs ont en effet vu une tout autre facette de la personnalité du célèbre sudiste.

Selon ses propos, le papa de Tiago et Angelina a montré sa vraie nature, ce qui lui a valu de s’attirer les bonnes grâces du public. En revanche, la production ne semble pas du tout avoir apprécié sa prestation au château. Apparemment, ils attendaient bien plus de lui. En ce sens, le célèbre fraté des Marseillais a été houspillé.

Pour tout te dire, quand je me suis fait éliminer, la production était mitigée… Ils m’ont dit : ‘Bon Julien, t’as été nul dans cette aventure, t’as abusé. Tu n’as pas fait ce qu’il fallait’

Julien Tanti toujours en bons termes avec la production

Malgré une médiocre prestation dans Les Cinquante, selon la production, l’ancien ami d’Alex Guidi entretient toujours une excellente relation avec eux. Lors de cette interview, il a aussi fait des révélations sur ses liens avec W9.

Ça fait 12 ans qu’on travaille ensemble (…) je m’entends très bien avec eux. On a une vraie relation. Donc oui, je me permets peut-être plus de choses qu’une autre personne qui vient d’arriver. Il y a des projets, et ce n’est pas près de finir. Si j’en suis là où j’en suis aujourd’hui, c’est grâce à eux.

Les collaborations entre Julien Tanti et la production de W9 vont donc se poursuivre encore longtemps.