Clap de fin pour Julien Tanti. Au terme d’un tournage dont il ne garde que de mauvais souvenirs, le Marseillais s’est fait éliminer de la seconde édition des Cinquante. Un coup dur pour le jeune homme, qui doit son départ à la trahison de l’un de ses meilleurs amis.

Cette année, la production a fait appel à plusieurs candidats des Marseillais. Manon Marsault, Nacca et Éloïse Appelle, Maïssane Aghioul ainsi qu’Alex Giudicelli ont tous répondu présent pour tenter de remporter la cagnotte destinée à l’un de leurs abonnés.

Mais alors que les sudistes avaient formé une alliance dès le début de l’aventure, celle-ci a volé en éclats après le départ de Romane Lamour. La pétillante blonde avait commencé à flirter avec Alex, mais ils n’auront pas eu le temps d’aller plus loin. Alors que la Ruthénoise s’est retrouvée sur le banc des éliminés, les Marseillais n’ont pas voté pour qu’elle reste dans l’aventure. Au grand dam d’Alex, qui a pourtant tout tenté pour influencer ses alliés.

StarMag.com
Alex Giudicelli @ Instagram

Un candidat revanchard

Romane a donc quitté le château, sous les yeux impuissants d’Alex, qui s'est ensuite juré de venger le départ de sa chérie. N’hésitant pas à trahir son alliance, celui qui s’est fait connaître dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8 s’est mis en tête d’éliminer ses camarades sudistes un à un, en commençant par Manon. Une stratégie qui a porté ses fruits puisque Nacca et Éloïse se sont retrouvés dans les oubliettes du château, tandis que Manon et Julien Tanti ont dû faire leurs valises.

StarMag.com
Manon Marsault et Julien Tanti @Instagram

Un soulagement pour le couple, qui est reparti amèrement déçu de cette expérience. Surtout Julien, qui n’a rien vu venir et a été extrêmement blessé de la trahison d’Alex, qu’il connaît depuis de nombreuses années. Avant de quitter le château, le roi des problèmes lui a d'ailleurs adressé un petit tacle, qui a laissé de marbre l'ancien prétendant de Beverly Bello.

Aussi, beaucoup se demandent si les deux amis ont eu une explication ou fini par se réconcilier.

"Je sais que ça va aller"

Car Julien et Alex, pourtant très actifs sur les réseaux sociaux, ne sont jamais revenus sur leur différend dans le programme. Alors, faut-il croire que le tournage aura mis un terme définitif à leur amitié ?

Interrogé à de multiples reprises, Paga, qui connaît très bien les intéressés, a bien voulu donner son avis sur le sujet. Si pour le moment, les deux meilleurs amis ont, semble-t-il, coupé les ponts, le compagnon de Giuseppa Ciurleo ne désespère pas de les voir se retrouver un jour :

Je vous dis la vérité, ce sont tous les deux mes amis. La compétition est dure, mais je sais que ça va aller. Ce sont des grands garçons et au-delà de ça, je n’ai pas regardé Les Cinquante.

A-t-il répondu, sans toutefois se mouiller, à un internaute qui lui demandait s’il aurait réagi comme Alex dans la même situation.

StarMag.com
Paga @ Instagram

Vous l’aurez compris, Julien Tanti et Alex Giudicelli sont apparemment toujours en froid. Alors, selon vous, parviendront-ils à prochainement enterrer la hache de guerre ?

Les deux Marseillais ne sont pas les seuls à s’être brouillés durant la compétition. En effet, l’alliance des premiers oubliés n’est plus. Vivian Grimigni et Simon Castaldi se sont violemment clashés tandis qu’Amélie Neten a vivement reproché à Mélanie Dedigama de ne pas assez s’impliquer dans le jeu.

Ambiance…