Tom Brusse : son histoire dans Secret Story Espagne créée de toutes pièces par la production ?

Tom Brusse : son histoire dans Secret Story Espagne créée de toutes pièces par la production ?
La tromperie de Tom Brusse dans Secret Story Espagne pourrait avoir été préparée à l’avance par la production et les candidats dans le but de "buzzer".

Tom Brusse et Sarah Lopez filaient le parfait amour depuis la fin du tournage des 10 Couples Parfaits où ils se sont rencontrés. Ils ne se lâchaient plus et étaient ensemble à Dubaï lorsque Tom Brusse, qui est une star de la télé-réalité espagnole, a été invité à participer à Secret Story Espagne.

Mais alors que Tom et Sarah Lopez s’étaient quittés – géographiquement parlant – à contre cœur pour le tournage, au bout de quelques jours seulement dans la maison des secrets espagnole, Tom Brusse a trompé Sarah. En effet, le petit ami de Sarah Lopez s’est tout de suite rapproché d’une certaine Sara Cruz, une jeune femme de 20 ans, devant les caméras.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sara Cruz (@saracruzt)

Après avoir publiquement trompé Sarah Lopez, il l’a quittée en direct de la maison des secrets par appel vidéo. Depuis, Sarah Lopez, à qui de nombreux candidats ont apporté leur soutien, est complètement dévastée. Pendant ce temps, Tom Brusse continue de se rapprocher de plus en plus de sa nouvelle conquête.

Mais le coup de cœur de Tom Brusse dans Secret Story est-il vraiment sincère ?

Une mise en scène de la production ?

Tom Brusse, récemment critiqué par son ex Nadège Lacroix, ne semble pas du tout affecté par sa rupture avec Sarah. Beaucoup de personnes lui reprochent son absence de culpabilité ou de remords. On peut donc se demander si ses sentiments envers Sarah étaient vraiment sincères…

D’autant plus qu’il y a quelques jours, on apprenait que Tom Brusse se serait mis en couple avec Sarah Lopez pour son nombre d’abonnés. Selon le blogueur Varruecos, Tom Brusse suivrait en fait les directives de la production. Toute cette histoire ne serait qu’une question de « télé » :

Tom et Sara ont voulu se faire une séquence en mode Loana dans le loft. Ils se sont galoches fort et rapprochés dans la piscine de l’émission. Le couple Tom et Sara est fake, il aurait été créé par la production pour redynamiser le programme. Tom a manipulé Sarah Lopez depuis le début pour moi et il savait ce qu’il faisait.

La nouvelle conquête de Tom Brusse était « fan » de lui

Varruecos poursuit et fait d’étonnantes révélations. On sait que Tom Brusse est une personnalité de télé-réalité connue en Espagne, et d’ailleurs il a été invité dans la maison des secrets en tant que « guest ».

Mais selon le blogueur, sa nouvelle petite amie de l’émission, Sara Cruz, était fan de lui. Elle aurait liké toutes les photos Instagram de Tom, même les photos de lui avec Sarah Lopez.

Tom Brusse : son histoire dans Secret Story Espagne crée de toutes pièces par la production ?
Sarah Lopez et Tom Brusse @Instagram

Pourtant, hier devant les caméras Tom Brusse a affirmé que si sa nouvelle petite amie Sara quittait l’aventure il la quitterait avec elle. Est-il sincère selon vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :