Tiffany hospitalisée d’urgence, Raphaël Pépin donne de ses nouvelles

Tiffany hospitalisée d’urgence, Raphaël Pépin donne de ses nouvelles
Après un séjour à l’hôpital, la candidate des Anges 12 nous a fait une grosse frayeur. Son amoureux Raphaël Pépin a donné de ses nouvelles à ses fans.

De nouveau en couple, Tiffany et Raphaël Pépin affichaient leur bonheur sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Pour profiter de leurs retrouvailles, les deux tourtereaux se sont offert quelques jours de vacances dans le sud de la France. L’occasion de parler de leur relation en toute sérénité… ou presque ! Un événement inattendu est survenu et a contraint le couple à interrompre ce joli séjour.

« Après le restaurant, grosse crise »

Peu de temps après être allée au restaurant avec Raphaël, la jeune femme a ressenti de vives douleurs au ventre qu’elle a tout de suite associées à une crise d’appendicite. Si au début le candidat phare des Anges prenait ça pour une blague, il a vite constaté que sa dulcinée n’allait pas bien. Et elle avait raison de s’inquiéter ! La jeune femme a été placée d’urgence à l’hôpital avant de se faire opérer le samedi 13 juin 2020. Raphaël a tenu à rassurer ses fans concernant l’état de santé de sa chérie :

Tout le monde se pose la question pour Tiffany et bien je vous explique, le médecin m’a appelé, elle est sortie du bloc opératoire. L’opération s’est très bien passée donc voilà je vous dis tout.

Sur Snapchat, la candidate expliquait :

Après le restaurant, grosse crise. Mal au ventre, je n’arrivais même plus à marcher (…) Après analyses et examens, c’était bien l’appendicite. Donc opération hier soir. Depuis le dernier resto, je n’ai pas mangé, ni bu (…) Normalement, je sors lundi matin.

Heureusement, plus de peur que de mal !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :