Thibault Garcia infidèle à Jessica Thivenin ? Il répond aux détracteurs : « Ça me rend fou »

Thibault Garcia infidèle à Jessica Thivenin ? Il répond aux détracteurs : « Ça me rend fou »
Thibault Garcia traverse une mauvaise période depuis la parution du livre de sa femme Jessica Thivenin. Accusé de ne pas aimer cette dernière et d’avoir été infidèle, il répond enfin aux accusations.

Jessica Thivenin ne s’attendait certainement pas à ce que son livre Mes enfants, mes batailles, paru le 21 juin dernier, fasse autant de bruit. Celle qui y revient sur ses deux grossesses difficiles, parle également des problèmes de couple qu’elle a pu rencontrer avec Thibault Garcia, notamment lors de sa deuxième grossesse.

Des internautes ont dévoilé des passages du livre sur la Toile et cela a provoqué un véritable bad buzz pour Thibault qui s’est fait tacler sur les réseaux sociaux, en particulier à cause de ces quelques lignes écrites par Jessica :

Il me répond ‘tu me saoules, j’en ai marre, je veux faire ma vie sans toi. De toute façon le problème est plus profond que ça je ne t’aime plus. Je lui ai dit qu’on ne peut pas rester ensemble, après ça. Il est d’accord […] Il me demande si on peut stopper la grossesse, car il ne veut plus de cet enfant dans ces conditions, mais je refuse de me séparer du bébé qui vit en moi.

Jessica-Thivenin
Jessica Thivenin et Thibault Garcia avec leurs enfants / @Instagram

Thibault Garcia sort du silence

Allant plus loin, certains internautes ont accusé Thibault Garcia d’avoir trompé Jessica. D’autres affirment même qu’il ne l’aurait jamais vraiment aimée. C’est auprès de Télé Star que le couple s’est confié. Fatigué de ce qui peut se dire sur lui, celui qui s’est fait tacler par Booba a déclaré qu’ils ne se sont jamais séparés contrairement à ce qui a pu être dit.

Je vivais toujours chez nous. Je cherchais des maisons, mais c’est parce que j’étais dans le moment. Quand je lui ai dit ‘je ne t’aime plus’, c’est parce que comme on se disputait, j’avais envie de la blesser et je lui ai dit ça.

Celui qui a reçu des menaces de mort suite à cette polémique a ajouté ne pas supporter qu’on l’accuse de tromperie :

Je n’aime pas qu’on me salisse, surtout qu’il y a des gens qui y croient. Ça me rend fou. Mais le reste, je m’en fous. Je sais ce qu’on a vécu. De toute façon, les gens ont un problème avec moi. Depuis le début, ils disent que je ne l’aime pas, donc qu’elle dise tout ça dans son livre, ils s’en sont servis. Ils m’ont accusé d’infidélité alors que dans le livre, elle n’a jamais écrit quoi que ce soit à ce sujet. Il n’y en a jamais eu. Oui, on s’est embrouillés, c’était dur, c’était le contre-coup des choses que l’on a vécues, mais c’est tout.

Des propos hors contexte

Jessica Thivenin affirme de son côté que Thibault Garcia a bien lu son livre avant qu’elle ne décide de le faire publier. Elle regrette simplement que des extraits aient pu fuiter sur la Toile.

Ce qui m’énerve, c’est que les gens sélectionnent des petits extraits. Sur 200 pages, ils en prennent 10 et ils ne cherchent pas à comprendre le pourquoi du comment. C’est énervant. En plus de ça, ils arrivent en masse. C’est terrible parce que je ne raconte pas ça dans mon livre. Oui, ça fait partie des problèmes de couple que l’on a eus pendant ma grossesse, mais il y a eu un début, une suite, une fin.

Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,