Booba se moque de Thibault Garcia et de sa musique sur Twitter

Booba se moque de Thibault Garcia et de sa musique sur Twitter
En plus d’être candidat de télé-réalité et influenceur, Thibault Garcia est également chanteur ! S’il connaît un certain succès sur la Toile, Booba ne semble pas du tout faire partie de ses fans.

Booba est incontestablement l’un des rappeurs français les plus célèbres. Mais s’il fait aussi souvent parler de lui, ce n’est pas toujours pour sa musique. Très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur se fait énormément d’ennemis dans tous les milieux.

Ayant pour cibles de prédilections les rappeurs mais aussi les candidats de télé-réalité et les influenceurs, Booba vient de se trouver une nouvelle personne à tacler en la personne de Thibault Garcia.

Le rappeur Booba @C8

Booba tacle la musique de Thibault Garcia

Parmi les cibles favorites de Booba, nous retrouvons Magali Berdah. La fondatrice de Shauna Events a d’ailleurs pris la parole au sujet du cyberharcèlement dont elle fait l’objet. Booba est tombé sur une vidéo de Thibault Garcia en compagnie de Magali Berdah.

Celui qui pointe du doigt une « arnaque au CPF », a alors taclé le candidat de télé-réalité. Il a partagé un extrait des Apprentis Aventuriers dans lequel on le voit. Il a écrit en légende :

Je ne connaissais pas cette race d’individus… Il y a vraiment des gens qui valident ça ?

Par la suite, il a partagé un extrait de Lossa, la dernière chanson de Thibault Garcia. Il a alors simplement écrit « Mais nooooonnn » avec des émojis mort de rire. Visiblement, il n’est pas fan de ce style de musique.

Voilà une pique qui ne devrait pas du tout plaire au principal intéressé qui n’a pas répondu à Booba.

Une victoire discutée

Quoi qu’il en soit, Thibault Garcia est actuellement aux anges puisqu’il a remporté la dernière édition des Apprentis Aventuriers avec sa femme Jessica. Fier, il en a d’ailleurs fait un post Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Si une grande majorité a félicité le couple, certains internautes n’ont pas vraiment compris leur victoire et déclarent même le jeu truqué.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,