Thibault Garcia critiqué sur sa carrière de chanteur : Sa réponse aux haters

Thibault Garcia critiqué sur sa carrière de chanteur : Sa réponse aux haters
Il y a quelque temps, Thibault Garcia a décidé de se lancer dans la chanson ! Et visiblement, cela ne plaît pas à tout le monde... On vous raconte tout par ici.

Thibault Garcia est probablement le candidat de télé-réalité qui a le mieux réussi sa reconversion ! Et pour cause, c’est l’un des premiers à avoir créé ses propres business. Tout a commencé avec la désormais très célèbre marque Bbryance, qu’il a cofondée avec son ex, Shanna Kress. On peut dire que ce kit de blanchiment dentaire a été un franc-succès !

Cela a donné de nombreuses idées aux autres candidats de télé-réalité, qui se sont inspirés de lui. Mais le beau brun est surtout un véritable touche-à-tout. Monter des business et passer à la télé ne lui suffissent pas. Le chéri de Jessica Thivenin a décidé d’ajouter une nouvelle corde à son arc : la chanson.

Thibault Garcia répond à ses haters

Au mois de mai dernier, le papa de Maylone a balancé sur la Toile son tout premier morceau ! Intitulée Candela, cette chanson a beaucoup fait jaser. Et pour cause, personne ne pensait que Thibault Garcia allait se mettre sérieusement à la chanson. Et pourtant, c’est un projet très sérieux puisque le candidat de télé-réalité continue de balancer de nouveaux morceaux !

Face aux critiques, le jeune homme a donc tenu à mettre les choses au clair. Celui-ci a pris la parole sur Instagram :

J’en vois pas mal qui disent : ‘Pourquoi il s’est mis à la chanson lui ? C’est pas un chanteur, qu’il reste dans sa télé…’ Je trouve qu’en France, on a une mentalité un peu chelou. Quand on est habitué à voir quelqu’un dans un domaine, on n’accepte pas qu’il aille dans un autre domaine. Je trouve qu’on n’est pas assez ouvert.

Et celui-ci d’ajouter :

Je sais que je ne suis pas un chanteur, je suis au courant, je n’ai pas de voix, je ne suis pas un grand chanteur, j’ai jamais pris de cours de chant, mais j’aime la chanson, j’aime la musique. Je pense qu’aujourd’hui, on n’est pas obligé d’avoir de la voix pour faire de la musique. Si on est passionné, on peut faire de la musique !

Au moins, ça c’est dit !

Une carrière musicale qui fait jaser

Mais les internautes ne sont pas les seuls à critiquer la carrière musicale de Thibault Garcia. C’est également le cas de Jazz Correia, qui n’a pas hésité à tacler indirectement le jeune homme ! En effet, la jolie brune a posté un message, sur les réseaux sociaux, juste après que Thibault Garcia ait sorti son premier tube : « Et après ces mêmes gens pensent que c’est nous qui les recopions ? Alala. Phobie. » Jazz accuse ici très clairement le chéri de Jessica Thivenin d’avoir copié sur son mari Laurent Correia… Le monde de la télé-réalité, un univers impitoyable…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :