Thibault Garcia et Jessica Thivenin traversent une période quelque peu difficile. En effet, leurs enfants ont tous les deux été touchés par le même virus. Cependant, Maylone qui a une santé plus fragile que sa petite sœur Leewane, a été plus atteint par celui-ci.

Le petit garçon a dû être hospitalisé et placé sous oxygène, ce qui n’a pas manqué de raviver de douloureux souvenirs aux parents. En effet, ces derniers ont failli perdre leur enfant lorsqu’il était encore plus petit. Né avec une atrésie de l'œsophage, Maylone a dû être opéré dès la naissance. Par la suite, c’est sa mère qui lui a sauvé la vie à deux reprises en lui faisant un massage cardiaque à chacune des deux fois qu’il ne parvenait plus à respirer.

Une couple en danger ?

Hospitalisé à cause d’un VRS, Maylone peut compter sur le soutien de ses parents qui se relaient pour toujours rester auprès de lui. Quand Thibault Garcia est avec lui, Jessica Thivenin s’occupe de Leewane à la maison et inversement.

Cela ne manque pas d’affecter le jeune papa qui l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.

Avec ma femme, on est devenus des coéquipiers et plus des mariés. On se croise le soir, on fait le transfert, un petit bisou et voilà. Ça fait quatre jours qu’on ne s’est pas vus et ça me tue. Ça fait cinq ans qu’on est ensemble. Cinq ans qu’on est ensemble H24. Là on se croire, on en rigole mais maintenant, on a deux enfants. On est donc obligés de se couper en deux.

a-t-il déclaré à sa communauté.

Malyone bientôt à la maison

Heureusement, la situation s’améliore de jour en jour pour le petit Maylone qui se porte déjà mieux et devrait pouvoir retourner chez lui en fin de semaine.

Ma femme me manque. Ça fait une semaine qu’on se côtoie le soir.

a ajouté Thibault Garcia.