The Voice / Les Anges 12 : Rémy Solé, alias Leona Winter, s’est marié !

The Voice / Les Anges 12 : Rémy Solé, alias Leona Winter, s’est marié !
Nouveau mariage au sein des candidats de télé-réalité ! Rémy Solé, alias Leona Winter, s'est fait passer la bague au doigt et a épousé son chéri Lorenzo Werner, le 15 août dernier.

Souvenez-vous de Rémy Solé, ancien candidat de The Voice 8 et des Anges 12. Le chanteur drag queen, dont le nom de scène est Leona Winter, est désormais un homme marié. Il a épousé, le 15 août 2020, son compagnon de longue date, Lorenzo Werner. C’est ce dernier qui a partagé la nouvelle sur Instagram. Il a sobrement légendé en français et en espagnol un cliché sur lequel on peut le voir main dans la main avec son époux :

Un peu du plus beau jour de notre vie ce 15 août 2020.

Une invitée bien connue

Le mariage a eu lieu dans le sud de la France, à la mairie d’Arles-sur-Tech, petite commune des Pyrénées-Orientales. Rémy et Lorenzo ont tous deux choisi de s’unir en bleu. Rémy avait cependant ajouté une longue traîne à son costume, certainement un petit clin d’œil en référence à son personnage de drag queen. Comme l’a rapporté le site L’Indépendant, étaient présents, à la cérémonie, les familles et les proches des jeunes mariés. Et parmi eux se trouvait également une autre invitée qui n’est pas vraiment une inconnue.

En effet, toujours sur Instagram, la chanteuse Magalie Vaé a fait savoir qu’elle avait assisté à la cérémonie. La grande gagnante de la cinquième saison de la Star Academy a publié des photos avec les mariés, qu’elle a très gentiment commentées :

Merveilleuse journée auprès de Lorenzo et Rémy pour leur mariage. Une journée remplie d’amour… Merci à vous pour ces beaux moments et que votre amour dure l’éternité.

Entre Rémy et Lorenzo, l’amour dure déjà depuis maintenant plus de dix ans, et ce, malgré leurs 23 ans d’écart. Le chanteur s’était confié sur son histoire d’amour à Purepeople au mois de février dernier.  A l’époque déjà, celui dont le nom de scène est Leona Winter semblait être un homme comblé. En effet, il confiait alors :

J’ai grandi, j’ai découvert mon homosexualité et mon seul repère, mon seul pilier, c’était lui. Et je suis tombée amoureux de lui, je lui ai mis le grappin dessus, tout simplement. On est sorti ensemble, j’étais jeune, c’est vrai. Mais j’avais déjà la majorité sexuelle. (…) Lui aussi est artiste, il a fait de la télé quand il était plus jeune, il a eu une troupe de spectacle. Et voilà, ça s’est fait tout naturellement. C’est un peu mon âme sœur.

Félicitations aux jeunes mariés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :