Dans The Power, tous les coups sont permis… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la deuxième saison du jeu de stratégie de W9, actuellement en diffusion, réserve bien des surprises. Ce n’est pas Robin qui dira le contraire.

Le secret de Robin dévoilé

Désigné Power Player de la semaine, le TikTokeur a dévoilé son secret à Manon Tanti et Mélanie Dedigama. Mais bien mal lui en a pris. S’il pensait que les deux candidates allaient le protéger, il s’est lourdement trompé. La femme de Julien Tanti et son amie n’ont pas tardé à mettre Giovanni dans la confidence… Et c’est là que les ennuis ont commencé.

Et pour cause, Giovanniest l’une des deux cibles de la semaine. S’il est parvenu à sauver sa place dans l’émission, il n’a pas hésité à faire une révélation de taille à Sarah Fraisou, l’autre cible, qui elle, est en danger. Afin de conserver sa place, Sarah doit démasquer le Power Player. Et pour cela, elle a pu compter sur un coup de pouce non négligeable de Giovanni.

Ce dernier n’a pas hésité à lui dévoiler la véritable identité du Power Player : Robin. Une trahison que le TikTokeur a découverte à la télévision.

Robin en colère

Ni une ni deux, Robin s’est emparé de ses réseaux sociaux pour régler ses comptes. “Je me rends compte que j’ai été trahi par Giovanni gratuitement, juste pour qu’on le remarque pour la première fois dans le jeu… Finalement, il avait peur de moi pour la finale. Ils m’ont jugé trop vite…”, a-t-il lâché dans un premier temps.

Et de poursuivre :

Dans la vie, il ne faut pas se fier aux apparences… En étant seul contre tous, je pense avoir été un bon Power Player ; presque personne ne se doutait de moi… personne n’y aurait cru. Ils ont ri de moi et, une fois qu’ils ont compris qui j’étais, ils ont dû casser mon jeu pour que je parte. Belle leçon de vie… ‘Jamais juger un livre à sa couverture.’

Vous l’aurez compris, Robin semble particulièrement remonté contre Giovanni et ses alliés. Reste maintenant à savoir si Sarah Fraisou écoutera le jeune homme. Affaire à suivre…