Taclée par son ex Anthony Alcaraz, Kellyn réagit sur les réseaux sociaux

Taclée par son ex Anthony Alcaraz, Kellyn réagit sur les réseaux sociaux
Visiblement affecté par leur rupture, Anthony Alcaraz n'y a pas été de main morte lorsqu'il a évoqué son ex, Kellyn, lors d'une interview chez Sam Zirah. Des déclarations qui ont rapidement fait réagir la jeune femme sur les réseaux sociaux.

Après s’être rencontrés dans la septième saison des Princes et Princesses de l’Amour, Anthony et Kellyn ont vécu le grand amour pendant près de huit mois. La flamme entre les deux candidats de télé-réalité s’est cependant éteinte puisqu’ils annonçaient leur rupture le mois dernier. Et selon Anthony, leur séparation serait due au comportement de la jeune femme, qui aurait un côté volage malgré ses belles paroles.

En effet, il a confié à Sam Zirah lors d’une récente interview :

(…) J’ai vu une différence entre la Kellyn de télé et la vraie Kellyn. Elle me disait que j’étais l’amour de sa vie, qu’elle voulait se marier mais deux jours après la séparation, elle revoit son ex (…).

« Je ne descends pas les gens que j’ai aimés »

La réaction de la jeune femme n’a pas tardé. Celle qui participera probablement au prochain cross des Marseillais a posté une story Snapchat dans laquelle elle a déclaré :

Aujourd’hui, c’était l’heure de la révélation abusive et complètement transformée d’une personne qui n’arrive pas à assumer. (…) Si cette personne pense que je vais à mon tour faire des interviews et parler de toutes les choses que tu m’as faites… Non, sorry ! (…) Je ne crache pas dans l’eau que j’ai bue, contrairement à toi. Et je ne descends pas les gens que j’ai aimés.

https://www.instagram.com/p/CBzHeTSpK3D/

Par la suite, Kellyn a annoncé qu’elle partait bientôt en voyage. Pour participer à la cinquième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde ? Une saison que ne regardera peut-être pas Anthony car son ex pourrait bien faire tourner la tête à plusieurs candidats.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,