Anthony Alcaraz trompé par Kellyn : « Elle a eu un truc avec Nacca et Adrien Laurent »

Anthony Alcaraz trompé par Kellyn : « Elle a eu un truc avec Nacca et Adrien Laurent »
Anthony Alcaraz et Kellyn se sont séparés après huit mois de romance. Mais le jeune homme vient de révéler que son ex n’était pas des plus sincères.

Anthony Alcaraz et Kellyn ont eu un coup de foudre sur le tournage des Princes de l’Amour 7. Très vite, le couple a emménagé à Dubaï et semblait nager dans le bonheur. Pourtant, Il y a quelques semaines, l’annonce de leur rupture a choqué leurs fans. Lors d’un entretien accordé au youtubeur Sam Zirah, le candidat a accepté de se livrer sur cette séparation qu’il aurait souhaité éviter :

J’étais amoureux, Je suis resté 8 mois avec Kellyn. C’est comme toutes relations, il y a des hauts et des bas. Au début, c’est fusionnel, t’as l’impression que tu vas te marier avec la personne et un jour, ça s’arrête.Mais la relation avec Kellyn était très dure. Je perdais confiance en moi à la fin, car un jour j’ai eu un choc.

Explique-t-il avant de se livrer davantage :

Elle mentait beaucoup. La lumière l’intéressait. (…) Là où je me suis pris un mur c’est quand je suis sorti des Princes… (…) Je lui ai posé des questions comme ‘tu connais des gens de télé’. Elle m’a dit que non, qu’elle ne regardait pas. Quand je suis sorti, j’ai vu qu’elle followait des gens de télé. Elle avait peur de me dire qu’elle voulait la lumière.

Selon le rappeur, son ex aurait donc manqué de sincérité et n’aurait pas hésité à l’utiliser.

« Notre relation était toxique »

Mais Anthony Alcaraz révèle également que Kellyn l’aurait trompé avec deux candidats de télé-réalité :

Je me suis pris un mur ! Pour moi, Kellyn était nouvelle dans la télé et elle me disait qu’elle ne connaissait personne. Mais en sortant, je vois qu’elle suit plusieurs candidats de télé-réalité. La vérité, c’est que Kellyn a eu un truc avec Nacca avant le tournage et Adrien Laurent. On sort des Princes et je vois qu’elle parle avec un compte qui a une pastille bleue : c’était AD Laurent. Elle prend peur ! Je vois qu’elle like ses photos sexy et répond à ses story genre « t’es beaucoup plus sexy comme ça ».Elle a liké des photos où il était à moitié à poil. J’étais fou amoureux d’elle, ça a cassé quelque chose !

Confie-t-il avant d’avouer que le caractère de la jeune femme n’était pas toujours facile à gérer :

Elle avait des phases calmes et des phases d’hystérie. Notre relation était toxique !

Entre ces deux-là, un retour de flamme n’est visiblement pas envisageable.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,