Stéphanie Durant révèle pourquoi elle a accepté de faire son retour dans Les Marseillais !

Stéphanie Durant révèle pourquoi elle a accepté de faire son retour dans Les Marseillais !
C'est désormais officiel ! Stéphanie Durant est bel et bien de retour dans les Marseillais. Alors, pour quelle raison la jolie marseillaise a t-elle accepté de faire son grand come-back ? Les détails par ici.

Elle faisait partie des tous premiers candidats à avoir participé à l’émission de télé-réalité emblématique de W9. Souvenez-vous, fin 2012, le programme Les Marseillais à Miami débarquait sur nos écrans ! Après l’incroyable succès des Ch’tis, la productrice Alexia Laroche-Joubert tenait absolument à mettre en scène une autre ville emblématique du sud de la France… Marseille bien sûr !

Et dans le casting, on retrouvait la pétillante Stéphanie Durant. Candidate particulièrement appréciée par le public, la jeune femme faisait surtout parler d’elle en raison de son histoire d’amour avec Antonin Portal. Entre eux, c’était très, très compliqué… Seulement voilà, en 2017, après avoir fait les beaux jours de l’émission, Stéphanie Durant a décidé de faire ses adieux à la télé-réalité.

Stéphanie Durant fait quelques confidences sur son retour

Au plus grand désespoir de sa BFF Jessica Thivenin, la jolie brune a décidé de se concentrer à 100 % à son nouveau job d’influenceuse. Et si certains pensaient que Stéphanie Durant avait arrêté la télé-réalité car elle n’aimait plus ça, ils avaient tout faux ! En effet, la jeune femme a récemment expliqué sur Instagram pour quelle raison elle refusait chaque année de revenir dans les Marseillais :

Quand j’ai arrêté les Marseillais, on me proposait quand même chaque année de le faire. Au début, je ne voulais pas et ensuite, avec Jessica, notre relation n’était pas du tout au beau fixe. On était un peu en dispute. Je ne voyais pas l’intérêt de venir dans les Marseillais alors qu’on n’était pas du tout en bons termes. C’est donc pour ça que j’ai refusé et là, on me l’a reproposé.

On comprend donc que c’est sa relation avec Jessica Thivenin, qui n’était pas vraiment au beau fixe, qui l’a poussée à dire non aux producteurs ! Mais aujourd’hui, maintenant que tout va pour le mieux avec la chérie de Thibault Garcia, Stéphanie Durant a accepté de faire son come-back.

Stéphanie Durant heureuse de son retour dans les Marseillais

Et ce come-back ne s’est pas fait seul ! En effet, la Marseillaise a décidé de revenir dans l’aventure avec son mari, Théo. Si ce dernier n’a jamais fait de télé de sa vie, il semblerait que celui-ci se soit parfaitement acclimaté :

Je me suis dit que c’était un peu le destin. Ça faisait un petit moment que je voulais faire mon retour en tournage, pour être honnête. Ça a été une partie de ma vie, j’ai fait ça pendant 5 ans. J’ai vécu des moments incroyables, j’ai grandi, j’ai muri. Maintenant, je suis mariée. Il y a donc plein de choses qui ont fait que… Théo n’avait jamais fait de télé. J’avais aussi envie qu’il voit ce que c’est. On s’est régalé, je ne regrette pas du tout.

Pas de doute cette prochaine saison des Marseillais promet ! Le retour de Stéphanie Durant, candidate connue pour son franc-parler, va probablement attirer beaucoup de téléspectateurs… On a déjà hâte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :