La faute à pas de chance ! Ce mardi 2 novembre 2021, Simon Castaldi s'est fait une belle frayeur. Et ses fans aussi. En effet, en début de journée, le fils de Benjamin Castaldi a posté une story qui a vivement inquiété sa communauté. Dans un boomerang, ses 295 000 abonnés sur le réseau social ont ainsi pu le découvrir dans une ambulance.

En majuscules, Simon Castaldi avait écrit "Urgence...". Et c'est tout. De quoi rendre fous d'inquiétude ses admirateurs et la toile. Heureusement, quelques heures plus tard, le jeune homme de 21 ans a pu rassurer tout le monde.

 Simon Castaldi dans l'ambulance @Instagram
Simon Castaldi dans l'ambulance @Instagram

Un accident domestique qui aurait pu très mal tourner

De retour chez lui avec Adixia, sa compagne, le beau gosse a raconté le triste accident domestique qu'il avait vécu quelques heures plus tôt. En ce début de semaine, les deux influenceurs avaient reçu, comme chaque jour, de nombreux colis devant leur porte d'entrée. Mais en voulant ouvrir l'un d'eux, Simon Castaldi s'est tranché la main avec un couteau de cuisine "bien aiguisé".

Je me suis rentré le couteau, mais vraiment planté, entre le pouce et l'index. Dans la seconde, j'ai vu mon sang gicler.

A-t-il expliqué dans plusieurs stories.

Face à cette terrible situation, Adixia avoue avoir "eu peur". Elle pensait cependant que son chéri avait "percé une poche d'Halloween" tellement elle voyait "du sang qui giclait de partout". "C'était un film d'horreur" décrivent alors les amoureux. Très vite, le couple a fait appel à l'un de leurs voisins qui a pratiqué les premiers secours sur Simon

C'est un homme incroyable, il m'a fait les premiers soins qui étaient importants, et on a appelé les pompiers.

a confié le candidat du RDM. Il a ensuite remercié les pompiers d'Aix-en-Provence pour leur rapidité et leur gentillesse.

 Simon Castaldi dans l'ambulance @Instagram
@Instagram

Plus de peur que de mal pour Simon Castaldi

À leur arrivée, Simon Castaldi avoue avoir eu "une grosse baisse de tension". "J'étais blanc de chez blanc. Ils m'ont allongé. J'étais angoissé de fou" lâche-t-il.

Au final, plus de peur que de mal pour le jeune puisque la clinique qui l'a traité ne lui a même pas fait de "point de suture, juste des straps".

Pour les fans de Simon Castaldi et Adixia, le début de leur idylle est à découvrir dans les épisodes inédits actuellement diffusés sur W9 des Marseillais vs Le Reste du Monde 6.