Simon Castaldi @Instagram

Simon Castaldi taclé sur le fait d’être « fils de… », il s’emporte : « Pauvre mentalité »

Simon Castaldi en a plus qu’assez qu’on ne cesse de lui rappeler qu’il est le fils de Benjamin Castaldi. Le jeune homme pousse un coup de gueule.

C’est dans la saison 4 des Princes et des Princesses de l’Amour que Simon Castaldi fait sa première apparition dans une télé-réalité. Bien évidemment, ce qui a immédiatement interpellé est le fait qu’il soit le fils du présentateur Benjamin Castaldi. Si par la suite Simon Castaldi a fait d’autres télé-réalités et a pu s’imposer par sa propre personnalité dans le milieu, il continue d’être associé à son père.

Simon Castaldi s’emporte contre une mentalité qu’il ne comprend pas

Un internaute n’a pas manqué de tacler Simon Castaldi en déclarant alors « Simon tu lui enlèves son nom de famille, il n’est plus personne. »

Celui que l’on peut voir dans la saison 2 du Reste du Monde a alors déclaré :

Ouf, au moins je suis quelqu’un. Envie de me renommer le lapin sur Insta pour arrêter cette espèce de critique si facile à tout ramener à mon nom et ma famille. Si mes producteurs ne voulaient pas de moi, j’aurais pu m’appeler Sarkozy ou Macron, c’était pareil. La discrimination sur le fameux « piston » est à gerber en France. Pauvre mentalité.

Simon Castaldi s’emporte contre ceux qui lui rappellent qu’il est le fils de Benjamin Castaldi @Instagram

Le jeune homme est la cible de nombreuses critiques après avoir trompé Adixia avec Virginie Conte sur le tournage du Reste du Monde.

Adixia donne de ses nouvelles

S’il se murmure qu’Adixia serait de nouveau en couple avec Simon Castaldi, aucun des principaux concernés n’a confirmé la rumeur. Adixia a cependant répondu à quelques questions d’internautes curieux sur Instagram. Alors qu’un internaute lui disait ne pas comprendre comment on pouvait tromper une femme aussi ravissante qu’elle, Adixia a répondu :

La beauté ne fait pas tout… Apparemment je ne suis pas drôle.

Celle qui dit avoir connu mieux que la période qu’elle traverse en ce moment a un regret dans la vie, celui « d’être trop gentille ».

Adixia répond aux questions des internautes @Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Article modifié le 12/08/2022 14 h 27 min

Derniers articles