Simon Castaldi (Objectif Reste du monde) : En couple pour la deuxième fois sur le tournage !

Simon Castaldi (Objectif Reste du monde) : En couple pour la deuxième fois sur le tournage !
Sur le tournage d’Objectif Reste du monde, les couples se font et se défont très rapidement ! Simon Castaldi vient de se mettre en couple avec une deuxième candidate.

Simon Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi semble bien déterminé à trouver l’amour dans Objectif Reste du monde. En effet, le jeune homme avait officialisé sa relation avec Isabeau, découverte dans Les Princes et les Princesses de l’amour 8. Mais il semblerait qu’il soit déjà en couple avec une autre candidate !

Simon Castaldi, en couple avec Giuseppa

La nouvelle émission de télé-réalité Objectif Reste du monde s’annonce déjà riche en rebondissements ! Beaucoup de couples se sont déjà formés sur le tournage, mais d’autres ont également volé en éclats.

Il y a quelques jours, on vous annonçait la rupture de Milla Jasmine et Anthony Alcaraz. Et il semblerait que Simon Castaldi se soit également séparé d’Isabeau. Mais son célibat n’aura pas duré longtemps.

Une fois la jeune femme éliminée du tournage, il aurait jeté son dévolu sur Giuseppa, l’ex d’Illan Castronovo. Et c’est le compte Instagram Lesmarseillaisadubai_ qui a révélé cette information.

Découvrez la publication ci-dessous :

Objectif Reste du monde : Simon Castaldi en couple pour la deuxième fois sur le tournage !
Simon Castaldi en couple avec Giuseppa @Lesmarseillaisadubai_

Un nouveau triangle amoureux ?

Isabeau fera donc son grand retour dans l’émission afin de se confronter à ce nouveau couple. Et l’ancienne prétendante de Marvin Anthony risque de ne pas apprécier que Simon Castaldi l’ait remplacée si rapidement. Une confrontation qui s’annonce explosive !

Et ce triangle amoureux ne sera pas le seul de l’émission. En effet, en début de tournage, une confrontation a eu lieu entre Milla Jasmine, Mujdat Saglam et Feliccia. Ces derniers ont d’ailleurs quitté le tournage en couple.

Et toujours d’après Lesmarseillaisadubai_, Illan Castronovo qui a été évincé du tournage, serait toujours en couple avec la belle Adixia. Et ce malgré l’arrivée imprévue de Greg Yega, le meilleur ami de Paga. En effet, Greg Yega et Adixia se seraient disputés, en raison de la réaction de Greg en découvrant ce couple inattendu.

Et vous, avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle émission ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :