Simon Castaldi et Adixia Romaniello se sont rapprochés au mois de juillet dernier sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 6. Le jeune homme venait de rompre avec Giuseppa Ciurleo tandis que la jolie blonde voyait ses espoirs de reconquérir Paga anéantis. Très vite, les deux jeunes gens ont décidé de se consoler mutuellement sans penser au lendemain. D'abord exclusivement sexuelle, leur relation a rapidement pris une tournure radicalement différente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Un "exutoire" afin d'oublier le cross

Lors d'un entretien accordé à Gossip Room, Simon Castaldi est revenu sur les débuts de sa relation avec Adixia. En toute franchise, le fils de Benjamin Castaldi a confié que cette idylle avait commencé sans grand sérieux. Le duo avait alors besoin de réconfort et n'avait "pas l'intention de se mettre en couple". Brisé par sa rupture avec Giuseppa et un cross "très très dur", le jeune homme a eu besoin d'un "exutoire". De son côté, Adixia Romaniello trouvait dans cette relation "purement sexuelle" le réconfort dont elle avait alors besoin.

 Simon Castaldi et Adixia Romaniello @Instagram
Simon Castaldi et Adixia Romaniello @Instagram

Mais contre toute attente, le coeur des jeunes gens s'est peu à peu ouvert à une autre dimension de l'amour.

Deux amoureux inséparables

À la fin du tournage du cross, Simon Castaldi et Adixia Romaniello sont partis "dans le même van" direction "le même hôtel" à Cannes. Sur place, les sex friends ont naturellement pris "la même chambre" et ne se sont plus jamais quittés. Très amoureux, les influenceurs ont ensuite pris le temps de se découvrir avant de faire quelques présentations officielles à leurs familles respectives. Six mois plus tard, le duo coule des jours heureux dans une jolie maison du sud de la France et fait de nombreux projets. S'ils ne sont pas encore prêts à devenir parents, les tourtereaux pourraient se fiancer d'ici quelques mois.

 Simon Castaldi et Adixia Romaniello @Instagram
Simon Castaldi et Adixia @Instagram