Simon Castaldi accusé d’escroquerie : Adixia pousse un coup de gueule !

Simon Castaldi accusé d’escroquerie : Adixia pousse un coup de gueule !
Adixia est plus remontée que jamais ! Et pour cause, le numéro de téléphone de son chéri, Simon Castaldi a été diffusé sur les réseaux sociaux. On vous raconte tout par ici.

Simon Castaldi est au cœur d’une énorme polémique ! En effet, le jeune homme a été accusé d’escroquerie par le gérant d’un bar à chichas, situé en Vendée. L’affaire a ainsi été évoquée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce mardi 30 novembre 2021. Cyril Hanouna a tenté de résoudre cette affaire aux côtés du père du candidat de télé-réalité, Benjamin Castaldi.

Le gérant du bar affirme qu’il aurait versé un acompte de 450 euros à Simon Castaldi avant la venue de ce dernier dans son établissement. Seulement voilà, le chéri d’Adixia n’a finalement pas assuré sa prestation. D’après le gérant, Simon Castaldi aurait même totalement arrêté de donner des nouvelles. Plus remonté que jamais, celui-ci a donc publiquement accusé le fils de Benjamin Castaldi d’escroquerie.

Adixia défend son chéri

Le patron du bar a même décidé de diffuser le numéro de téléphone de Simon Castaldi sur la Toile. Une vengeance qui n’a clairement pas plu à Adixia ! La jeune femme a poussé un gros coup de gueule sur Instagram. Celle-ci assure que si son chéri n’a pas pu se rendre à ce fameux booking, c’est parce qu’aucun moyen de transport n’avait été mis en place. Dans ces conditions, il s’avérait bien compliqué pour Simon Castaldi d’assurer comme il se doit sa prestation.

La jeune femme a ajouté, au passage, que son compagnon allait rembourser le patron du bar et qu’elle estimait que toute cette affaire avait pris beaucoup trop d’ampleur :

Il a eu des propos très déplacés envers Simon, ça m’a dérangée. Moi je suis restée calme et je lui ai expliqué que Simon n’avait pas reçu les VHR. Ne vous inquiétez pas, on va procéder à un remboursement et on en parle plus. Simon doit faire un message d’excuses pour les personnes qui se sont déplacées et il va le faire. Cette personne veut du buzz. Il a contacté TPMP pour parler de cette affaire. Est-ce que vous trouvez ça intéressant qu’on parle de Simon Castaldi dans TPMP ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par simon ♡ αdixiα (@adixiaxsimon_)

Benjamin Castaldi prend la parole

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi a tenu à s’exprimer face à cette affaire qui implique directement son fils. Le chroniqueur a poussé un gros coup de gueule contre le gérant du bar. En effet, il estime que ce dernier est allé beaucoup trop loin en s’en prenant à sa famille. Selon Benjamin Castaldi, cette histoire concerne uniquement son fils.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,