En avril 2017, Shanna Kress a pris la décision d’aller vivre aux États-Unis. Mais depuis la fin du tournage des Anges 10, rien ne va plus dans la vie de la belle. Elle a décidé d’ « ouvrir son cœur » à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

video placeholder

Depuis quelque temps, je me suis rendue compte que quand tu es bien, les gens sont là mais quand tu n’es pas bien, il n’y a plus personne. C’est ce qu’il s’est passé. J’ai dégagé tout le monde de ma vie parce que je me suis rendue compte que les gens m’utilisaient pour mon argent ou Instagram.

L’ex de Thibault Garcia était partie de France car la mentalité des gens l’empêchait d’être elle-même.

Soit je vis dans un pays où je ne me sens pas moi-même mais je suis avec des gens qui m’aiment vraiment. Soit je vis ici, je peux être moi-même mais je suis seule.

Shanna Kress reste pour le moment aux États-Unis, notamment pour sa musique, sur laquelle elle travaille.

Shanna Kress garde la tête haute et termine sur une note positive

Si je partageais les vrais sentiments de ce que je ressens aujourd’hui c’est de la tristesse, de la solitude complète Émotionnellement parlant, c’est horrible d’être dans un pays où tu ne connais personne.  Ici il n’y a vraiment que des gens fakes, c’est assez incroyable.

Elle a ajouté :

J’ouvre mon cœur et parle assez facilement aux gens. Je me rends compte après, en parlant vulgairement, que je me fais ba*ser la gueule à chaque fois. J’ai fermé la porte et mon cœur à tout le monde.

Cependant, Shanna Kress sait qu’elle n’abandonnera jamais ses rêves malgré les critiques.

Je pleure souvent mais je me suis tellement battue, j’ai tellement été clashée pour certaines choses, notamment ma musique, que je ne lâcherai jamais.

Optimiste, elle pense que la roue va tourner et demande à ses abonnés de toujours se battre pour leurs rêves.

On espère que la jeune femme finira par avoir tout ce qu’elle souhaite dans la vie, aussi bien au niveau professionnel que personnel.