C’est en 2019, sur le tournage de la saison 5 de La Villa des Cœurs Brisés, que Rym Renom rencontre l’homme de sa vie : Vincent Queijo. Elle a également pu faire la connaissance de Shanna Kress de qui elle s’était rapprochée et qui était devenue son amie. Malheureusement, cette amitié semble être désormais à conjuguer au passé.

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Shanna Kress a bien voulu en dire davantage à ce sujet.

Shanna Kress tacle Rym Renom

Sans détour, Shanna Kress s’est confiée à Sam Zirah qui a voulu en savoir plus sur la raison pour laquelle le chemin des deux anciennes amies s’est séparé.

J’ai été très déçue par beaucoup de gens. Je prends tout à cœur. Quand je donne, je donne pour de vrai. Il n’y a pas de juste milieu. Quand je t’aime bien, je t’aime bien pour de vrai sinon ça ne marche pas, je ne veux rien savoir.

A déclaré Shanna avant d’ajouter :

Il y a de gens avec qui j’ai créé des liens et Rym vraiment, c’est une fille que j’adorais. Quand on avait fait la Villa ensemble j’avais adoré, on s’était vues un peu à Paris et tout. Ce que je déteste faire c’est courir derrière les gens : quand j’envoie des messages et qu’on ne me réponde pas, quand j’appelle et qu’on ne me réponde pas. Quand tu es dans l’attente, que ça fait trois, quatre mois que tu n’as pas de réponse et qu’on te dit juste : « Tiens je fête mon anniversaire est-ce que tu peux venir ? » Je t’ai envoyé une bonne année en te demandant comment ça s’était passé, tu as eu des complications, la moindre des choses c’est de me répondre.

Le comportement de Rym Renom aurait alors plongé Shanna Kress dans l’incompréhension.

Tu fais des télés, ça se passe bien. Tu as l’impression que ce sont des gens avec qui tu crées des liens de ouf et quand tu sors c’est chacun sa vie, t’existes pas, ils ne te répondent pas ou une fois sur dix. Moi je me dis ce sont des gens matrixés, des robots parce qu’un moment donné il y avait quand même des sentiments et des liens et ça ça me gonfle.

N’ayant pas de patience pour ces choses-là, Shanna Kress aurait préféré passer à autre chose et continue sa vie. La réponse de Vincent Queijo qui avait déclaré que « chacun prend son chemin et il faut respecter ça » au sujet de leur amitié brisée avec le couple formé par Shanna et Jonathan, n’a pas convaincu ces derniers. Shanna et Jonathan trouvent que cela signifie réellement que « tu t’en bats les reins ».

Moi je m’en foutais pas d’eux. Ce sont des gens que j’aimais bien. (…) Sa réponse signifie que t’en as rien à foutre. Tu ne dis pas « chacun prend son chemin, ce n’est pas plus mal » C’est que tu n’en avais rien à foutre. Parce que sinon ça te fait quelque chose.

StarMag.com
Vincent Queijo et Rym Renom @Instagram

Une décision difficile

Le couple a également pu revenir sur une épreuve très difficile qu’ils ont dû traverser : la grossesse de Shanna. Alors qu’elle attendait des jumeaux, des examens ont révélé qu’un de d’eux était atteint de trisomie 21. Shanna Kress et Jonathan Matijas ont pris la difficile décision de lui faire ses adieux en acceptant de faire arrêter son cœur.

On ne faisait que pleurer parce que tu ne peux pas t’imaginer que ça peut t’arriver. (…) On avait déjà le prénom pour les deux. (…) donc c’était très difficile. (…) Je savais que dans le monde où on vit actuellement, pour moi ce n’était pas possible d’avoir un enfant trisomique, en plus quand tu es connue, tu sais la méchanceté des gens. Je me suis dit, on va vivre un enfer, en pensant à lui en fait.

Ils affirment avoir avant tout pensé au bébé mais aussi à son frère. Ils avaient peur qu’il puisse se sentir délaisser face à l’attention spéciale qu’ils auraient donnée à son frère jumeau.

Alors que Jonathan Matijas avait « envie de tuer » les internautes qui laissaient des messages ignobles suite à leur décision, Shanna Kress ne regardait pas les commentaires, elle qui devait déjà être forte en portant en elle son bébé dont le cœur avait été arrêté.

Des fois quand je vois Loüka je me dis qu’en fait il y en aurait eu un autre.

a-t-elle confié en larmes avant d’ajouter :

Aujourd’hui ça va, on est très heureux. (…) On a de la chance on peut avoir un enfant.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient voir le visage du petit Loüka, cela ne se fera pas sur les réseaux sociaux puisque le couple a pris la décision de ne pas l’exposer.