Shanna Kress vit des moments difficiles. Enceinte de 8 mois, la jolie brune est alitée depuis des semaines. Alors que son terme est attendu le 25 novembre, elle pourrait accoucher d'un jour à l'autre. En attendant, la compagne de Jonathan Matijas continue d'exercer son métier d'influenceuse. Cette semaine, la jolie brune a accepté de faire la promotion d'une marque de fast fashion. Mais cette initiative a été immédiatement pointée du doigt par sa communauté.

Des pyjamas très confortables et des critiques

La dernière publication Instagram de Shanna Kress n'a pas fait l'unanimité. Enceinte jusqu'aux yeux, la chanteuse a posé dans plusieurs pyjamas et tenues confortables. Un style parfaitement adapté à son état. Si les produits proposés ont séduit ses fans, la marque qui les commercialise a été décriée. En effet, la future maman a accepté de collaborer avec Shein. Et nul ne peut ignorer que l'enseigne de fast fashion chinoise est au coeur de nombreuses polémiques.

De nombreuses personnes se sont montrées déçues par le choix de la jeune femme. D'autres lui ont fait remarquer que "toutes les influenceuses" cessaient peu à peu de promouvoir cette griffe. Il y a quelques mois, la trentenaire avait déjà été attaquée pour son choix de mettre en avant les produits de l'enseigne.

La plupart des candidates de télé-réalité acceptent les partenariats avec la marque qui les sollicite plusieurs fois par an.

Une naissance imminente ?

Enceinte de 37 semaines, Shanna Kress pourrait enfin donner naissance à son premier enfant. Épuisée par une grossesse difficile, la jeune femme se sera battue jusqu'au bout pour devenir maman. Au mois de juin dernier, la jolie brune a été contrainte de subir une IMG. Un moment difficile qu'elle a pu partager avec Jonathan Matijas. Très actif sur Youtube, le couple possède une chaîne à succès dans laquelle il ne cache rien de cette aventure hors du commun.

D'ici quelques jours, les tourtereaux pourront enfin serrer dans leurs bras leur petit Loüka. À moins que le petit garçon ne décide de patienter jusqu'à la fin du mois de novembre.

Shanna Kress @
Shanna Kress @