Shanna Kress fâchée avec Jonathan Matijas… à cause de la maternité ?

Shanna Kress fâchée avec Jonathan Matijas… à cause de la maternité ?
Shanna Kress et Jonathan Matijas filent le parfait amour depuis plus d'un an. Pourtant, comme l'explique la jolie brune, le couple vient de traverser une crise au sujet de la venue éventuelle d'un bébé.

Depuis son retour en France, Shanna Kress file le parfait amour avec Jonathan Matijas. Inséparable, le couple s’est installé dans une jolie maison du sud de la France et rêve de se passer la bague au doigt. Si le quotidien des tourtereaux se passe à merveille, ils ne sont évidemment pas à l’abri de certaines disputes ou remises en question.

Récemment, le duo a traversé quelques moments difficiles à cause de son désir d’enfant. C’est en tout cas ce qu’a expliqué la chanteuse à ses fans sur son compte Snapchat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Un rêve à l’origine de beaucoup d’angoisses

Sur le réseau social au logo jaune, Shanna Kress a évoqué le dernier live Instagram organisé avec son compagnon. Ravie de constater qu’ils parvenaient à être de plus en plus « naturels », la jolie brune a confié qu’ils avaient récemment connu une grosse dispute.

La semaine précédente, le couple a eu une longue discussion au sujet de la mise en route d’un bébé. Loin de les rassurer, ce projet a créé de nombreuses tensions. « Perturbé par autre chose », Jonathan Matijas aurait assez mal réagi face aux interrogations de sa compagne. La candidate de télé-réalité est en effet terrorisée à l’idée d’arrêter la pilule et son chéri n’est visiblement pas encore prêt à être papa :

C’est juste qu’aujourd’hui on prend conscience qu’on peut devenir parents. Et ça nous fait bizarre.

A-t-elle expliqué, avant d’évoquer ses avortements et sa volonté de se consacrer jusque-là à sa carrière.

Shanna Kress : Fâchée avec Jonathan Matijas au sujet de la maternité ?
Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instagram

Bientôt un bébé pour le couple ?

Sûrs de leur amour, Shanna Kress et Jonathan Matijas envisagent de fonder une famille. Mais leurs angoisses respectives les invitent à une certaine retenue. Paniqués à l’idée de voir leurs vies changer, les tourtereaux hésitent à franchir le pas :

C’est compliqué, je pense que ça doit arriver mais on a peur de se lancer.

A fini par conclure l’influenceuse.

Shanna Kress : Fâchée avec Jonathan Matijas au sujet de la maternité ?
Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instagram

Le duo saura-t-il dépasser ses peurs ? Shanna Kress pourrait-elle tomber enceinte plus vite que prévu ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :