Shanna Kress et Jonathan Matijas sont devenus les heureux parents d’un petit Loüka en novembre 2022. Les deux influenceurs n’hésitent pas à parler de leur nouvelle vie avec leur bébé, que ce soit sur les réseaux sociaux ou bien sur leur chaîne Youtube : un mec, une meuf.

Mais alors qu’ils partagent tout, ou presque, avec leurs abonnés, ils ne dévoilent pas la petite bouille de leur bébé. Interrogée à ce sujet, Shanna Kress a bien voulu s’expliquer.

Shanna Kress révèle la raison pour laquelle elle ne montre pas son fils

C’est via sa story Instagram que Shanna Kress a bien voulu revenir sur la raison pour laquelle elle ne montrait pas davantage son enfant sur les réseaux sociaux.

On s’excuse. On reçoit des messages de personnes qui sont énervées parce qu’on ne montre pas Loüka. On comprend et c’est frustrant, mais si on le fait, c’est pour lui. Si vous saviez comme on a envie de le montrer partout. Il est tellement beau, drôle, mignon. Mais on ne peut pas les amis. Sur les réseaux il y a vraiment des choses négatives. Quand on est connu, on est regardé tous les jours par des milliers de personnes.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Il y a des personnes extraordinaires mais il y a aussi beaucoup de méchancetés, des gens chelous qui aiment un peu trop les enfants parfois, et d’autres choses encore. On tient à le préserver, c’est un trésor, c’est notre trésor et il faut le préserver. Il n’a rien demandé.

StarMag.com
Shanna Kress explique pourquoi elle ne montre pas son fils sur la Toile @Instagram

Ce souci que Loüka rencontre la nuit

Shanna Kress en a profité pour expliquer la raison pour laquelle le petit Loüka dormait désormais dans son lit avec Jonathan Matijas.

Pour ceux qui se demandent pourquoi il dort avec nous, parce qu’il s’étouffe assez souvent. Au début, il dormait dans sa chambre et nous avions la caméra et ça nous est arrivé de se lever en panique la nuit parce qu’il s’étouffait.

C’est donc à cause des reflux du petit garçon que ses parents préfèrent le garder près d’eux.

StarMag.com
Shanna Kress explique le problème que rencontre son fils @Instagram