Depuis quelque temps, Shanna Kress et Jonathan Matijas vivent une belle histoire d’amour. En effet, après une longue relation avec Sarah Lopez, le candidat de télé-réalité est tombé sous le charme de l’ex de Thibault Garcia.

Shanna Kress et Jonathan Matijas fous amoureux

Shanna Kress et Jonathan Matijas affichent régulièrement leur amour et leur bonheur sur les réseaux sociaux. D’ailleurs les internautes se demandent quand est-ce qu’ils vont sauter le pas et se marier. Ou encore fonder une famille.

Et cela semble dans leurs projets futurs. En effet, lorsque Shanna Kress fait remarquer son ventre gonflé après avoir trop mangé, son amoureux ne peut s’empêcher de faire une plaisanterie, sous-entendant qu’elle serait peut-être enceinte.

Le couple a récemment annoncé le lancement de leur chaîne Youtube. Ils se lancent ainsi dans la comédie, en imitant la célèbre émission humoristique Un Gars une Fille. Et si tout semble aller à merveille, il y a cependant une ombre au tableau.

 Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instagram
Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instagram

Ses chiens sont bloqués aux États-Unis

Avant de s’installer avec Jonathan Matijas, Shanna Kress vivait à Miami. Et c’est donc aux États-Unis que se trouvaient ses chiens. Mais depuis, la candidate de télé-réalité a déménagé dans le sud de la France. Elle a donc dû laisser ses chiens et ses affaires à Miami. Mais en raison de la crise sanitaire, leur rapatriement semble compliqué.

En larmes, la jeune femme s’est confiée à ses abonnés. Elle ne sait pas comment récupérer ses chiens, puisqu’elle doit se faire vacciner avant de pouvoir partir aux États-Unis.

Or, elle ne souhaite pas se faire vacciner. Une situation qui risque d’être difficile à gérer pour l’ex de Thibault Garcia. Voici ce qu’elle a confié sur son compte Instagram :

Je vous montre quand ça va et je vous montre aussi quand ça va pas. J’ai trop de pression en ce moment, j’essaie de tout gérer dans la vie et c’est dur. Franchement je ne suis pas à plaindre, je suis juste une personne qui stresse beaucoup, qui angoisse beaucoup. Et j’ai plein de choses à gérer, vraiment plein plein plein.

Elle poursuit en ajoutant :

Et là, le coup de massue c’est que j’ai appris que c’était compliqué pour aller chercher les chiens. En fait, il va falloir se faire vacciner. Moi je n’ai pas envie de me faire vacciner. Mais pour aller aux Etats-Unis, je vais être obligée. Je ne veux pas me faire injecter quoi que ce soit dans le corps alors que je suis en très bonne santé. Mais je fais comment pour aller chercher les chiens ? C’est déjà compliqué jusqu’à présent, les frontières sont fermées. Franchement ça me casse les cou*lles. Ca me saoule vraiment. J’ai envie d’aller chercher mes chiens, ça fait un an c’est le bordel !

Et vous, qu’en pensez-vous ?