Depuis le début du confinement, de nombreuses personnalités, stars de cinéma, humoristes, ou encore des candidats de télé réalité, font des lives sur Instagram pour partager un bon moment avec leurs abonnés. Malheureusement, les internautes assistent désormais à des règlements de comptes, surtout entres les candidats de télé-réalité. Cette situation a particulièrement choqué Shanna Kress. Ce 9 avril 2020, la jeune femme a pris d'assaut son compte Snapchat pour pousser un énorme coup de gueule.

Je ne voulais pas trop parler de ça, mais je suis un petit peu outrée de ce qu’il se passe sur les réseaux actuellement. (...) Je ne comprends pas parce qu'aujourd'hui des gens font des lives et dénigrent d'autres personnes de télé réalité. (...) On est confiné aujourd'hui parce qu'il y a un virus qui tue des gens. Nous, personnes de la télé réalité, on est là pour vous divertir, je comprends. Mais il y a des choses que je ne comprends pas les amis. On vit dans quel monde ? Tous les matins quand je me réveille, je regarde ce qui se passe sur les réseaux, et je suis outrée. On vit dans un monde où les gens ne réalisent pas ce qui peut se passer, et les proportions que ça prend. Ils ont des milliers de followers, et ça insulte, ça essaye d'exister à tout prix, ça fait du buzz. C'est du buzz dégueulasse, et il y en a plein. Je trouve ça plus triste qu'autre chose.

Un rappel à l'ordre en bonne et due forme

Shanna Kress n'a pas sa langue dans la poche, et elle n'a pas seulement déploré ce comportement. En effet, l'ex de Thibault Garcia a aussi invités ces candidats de télé-réalité à changer, car de son point de vue, la situation actuelle ne se prête pas à de telles attitudes.

Je pense qu'il y en a qui ne réalisent pas qu'aujourd'hui on est personne. On a eu Instagram, des followers, on est passé à la télé, mais si demain ça ferme, on existe plus. De base, on est personne. On est comme tout le monde, et je crois qu'il y en a beaucoup qui ont oublié ça. (...) En fait, le confinement est en train de rendre les gens fous, parce que ce n'est pas possible. On est censé se soutenir. Il y a des gens qui meurent tous les jours, et les gens prennent leur téléphone pour insulter, au lieu d'être là pour divertir les gens parce qu'on est là pour vous divertir. (...) Je ne comprends pas, personnellement ça me choque.

Et d'ajouter :

Le plus triste dans tout ça, c'est qu'ils pensent qu'ils vont se sentir mieux dans leur vie. Sachez que le karma va arriver. Il y en a qui ont donné mon nom parce qu'hier soir j'ai soit disant fait un truc. Après on va engueuler des gens qui viennent sur mon live. C'est ridicule ! Je trouve ça d'un ridicule alors qu'on est enfermé à la maison. Soit c'est parce que j'ai 33 ans dans ma tête, que je réfléchis différemment, soit c'est que vous êtes bêtes. Désolée de dire ça, mais à un moment donné, arrêtez de parler du trou du c*l de l'autre. Regardez-vous, parlez de vous, faites des choses sur vous. (...) Faites des choses positives les amis !