Shanna Kress : Blessée par Jonathan Matijas et son enthousiasme durant un match des Bleus

Shanna Kress : Blessée par Jonathan Matijas et son enthousiasme durant un match des Bleus
Ce mercredi 23 juin, lors du match opposant la France au Portugal, Jonathan Matijas a malencontreusement bloqué un nerf de Shanna Kress en lui sautant au cou.

Grands fans des Bleus, Shanna Kress et Jonathan Matijas ne rateraient pour rien au monde un match de l’équipe de France. Ce mercredi 23 juin, alors que les tricolores affrontaient les Portugais, le couple avait invité quelques amis à vivre ce moment de sport dans son salon.

Mais après un but de Karim Benzema, le candidat de télé-réalité est devenu hystérique. Fou de joie, il s’est empressé de sauter au cou de sa compagne. Et dans son allégresse, il l’a malencontreusement blessée au cou.

Un but et un torticolis pour Shanna Kress ?

Assise devant le match, Shanna Kress a partagé avec ses abonnés Instagram sa soirée entre amis. En story, la protégée d’Atef Sedkaoui s’est affichée en train de grignoter tranquillement dans son salon en pleine rencontre sportive. Mais c’était sans compter sur l’enthousiasme débordant de Jonathan Matijas. En transe après un but de l’équipe de France, l’ancien gardien de but a enlacé un peu trop fort sa chérie. Résultat, la chanteuse s’est retrouvée avec des douleurs cervicales semblables à celle causées par un torticolis.

Shanna Kress : Blessée par Jonathan Matija durant un match des bleus

Une main posée sur son cou endolori, l’ex-candidate de La villa des Coeurs Brisés a précisé que le jeune homme lui avait « bloqué un nerf« . Heureusement, l’ex de Thibault Garcia s’est vite remise de ses blessures. Quelques minutes plus tard, elle pouvait poursuivre le visionnage qui s’est soldé par un match nul.

Shanna Kress : Blessée par Jonathan Matija durant un match des bleus
Shanna Kress souffre des cervicales @Instagram

Le couple au casting d’une nouvelle émission ?

En début de semaine, Jonathan Matijas a fait une grande révélation. En story sur Instagram, le jeune homme a confié qu’une équipe de télévision allait se rendre au domicile du couple afin de tourner une séquence consacrée à son « amour ». Très amoureux de la jolie brune, le candidat de télé-réalité s’est montré ravi de cette initiative. Impatient de pouvoir en dire davantage sur ce programme, le sportif a également hâte que les téléspectateurs découvrent à quel point la femme de sa vie est « exceptionnelle ».

Shanna Kress : Blessée par Jonathan Matija durant un match des bleus
Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instagram

Pour le moment, Shanna Kress ne s’est pas exprimée au sujet de ce nouveau projet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,