Shanna Kress au casting de la prochaine saison des Marseillais ? Elle répond à la question

Shanna Kress au casting de la prochaine saison des Marseillais ? Elle répond à la question
Voir le diaporama
1 Photos
shanna-kress-au-casting-de-la-prochaine-saison-des-marseillais-elle-repond-a-la-question
Shanna Kress au casting de la prochaine saison des Marseillais ? Elle répond à la question
shanna-kress-au-casting-de-la-prochaine-saison-des-marseillais-elle-repond-a-la-question

Jonathan Matijas, Shanna Kress @ Instagram

À l'occasion de la dixième saison des Marseillais, dont le tournage débutera prochainement, Shanna Kress fera-t-elle son retour dans le programme qui l'a révélée en 2012 ? La jeune femme a répondu à la question.

C’est en 2012 que les téléspectateurs découvrent Shanna Kress, lors des Marseillais à Miami. La native de La Seyne-sur-Mer se mettra en couple au bout de deux semaines avec Thibault Garcia avant qu’ils annoncent leur séparation en 2017, après quatre ans et demi de relation.

Depuis, Thibault a fondé une famille avec Jessica Thivenin tandis que Shanna vient de retrouver le grand amour dans les bras de Jonathan Matijas. Fous d’amour, ces derniers ne seraient d’ailleurs eux non plus pas contre l’idée de pouponner dans l’avenir, du moins si l’on en croit leurs dernières stories, dans laquelle la jeune femme expliquait avoir fait deux tests de grossesse qui se sont révélés négatifs.

Jonathan Matijas, Shanna Kress
Jonathan Matijas, Shanna Kress @ Instagram

La dernière participation de Shanna remonte à 2019, lors de sa participation à la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Après être repartie en couple avec Ayoub Mutanda, les deux jeunes gens se sont séparés peu après le tournage, non sans s’être violemment clashés sur les réseaux sociaux.

De retour sur le petit écran ?

Le tournage de la dixième saison des Marseillais devrait commencer très prochainement à Dubaï, où de nombreux candidats de W9 ont élu domicile. Aussi, certaines rumeurs avancent que pour cette saison anniversaire, la production aurait fait le choix de faire appel à d’anciennes candidates emblématiques, telles que Rawell Saïdi, Stéphanie Durant ou encore Shanna Kress. Et cette dernière a confirmé les rumeurs à demi-mot lors d’une interview accordée au blogueur Sam Zirah.

Pas de come-back sur W9

Shanna a révélé avoir été contactée par Banijay pour figurer au casting de ce dixième volet des Marseillais. Une offre qu’elle a préféré décliner, visiblement déçue de l’évolution du milieu de la télé-réalité :

Non, je ne pense pas faire un retour dans Les Marseillais. C’est une émission que je regarde mais la télé-réalité, ce n’est plus ce que c’était. Il y en a beaucoup qui sont dans l’acting et après, c’est un choix. Mais je ne dis pas que la télé-réalité, c’est fini.

Vous l’aurez compris, la jolie brune ne rejoindra donc pas ses fratés dans le programme phare de la chaîne de la TNT. En revanche, rien ne dit qu’elle ne participera pas en couple aux Vacances des Anges 4, dont le casting vient tout juste d’être dévoilé. Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :