Shanna Kress a-t-elle visé Maddy Burciaga dans ces dernières stories ? C’est en tout cas ce que de nombreuses personnes ont pu penser, alors que Maddy, enceinte de son premier enfant, n’hésitait pas à dévoiler son baby bump dans de sublimes photos d’elle parfois dénudée.

Forcément, lorsque Shanna Kress, au même moment, demande à sa communauté si, comme elles, ils sont choqués par de telles photos, les spéculations vont bon train.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, après son accouchement, Maddy Burciaga a immédiatement posté des photos de l’événement. A travers celles-ci, la compagne de Benjamin Samat y apparaît tout simplement sublime.

Shanna Kress a par la suite fait le post ci-dessus.

Shanna Kress tacle les femmes parfaites sur la Toile @Instagram
Shanna Kress tacle les femmes parfaites sur la Toile @Instagram

Shanna Kress sort du silence

Fatiguée d’être accusée de jalouser Maddy Burciaga, Shanna Kress a décidé de sortir du silence via une vidéo Youtube.

Est-ce que j’ai visé Maddy dans mes stories à un moment donné ? Oui, je vous dis la vérité.

a-t-elle déclaré.

Maddy s’est sentie visée. Elle peut parce que ses photos ont été le déclanchement de quelque chose. Ce que je vois sur les réseaux sociaux me fatigue. Mais ce n’est pas Maddy directement, je n’ai rien contre elle.

Shanna Kress précise que sa story ne visait pas directement et exclusivement Maddy.

 Je peux comprendre qu’elle ait réagi, mais il faut comprendre aussi que, personnellement, moi j’en ai marre de voir des choses sur les réseaux sociaux qui m’exaspèrent. Voir l’image de la femme qui n’est pas la réalité. Maintenant ça ne regarde que moi. Je ne suis pas en train de juger ce qu’elle elle fait ou ce que l’autre fait. Je vous explique un ressenti de ce que je vois.

Une image de la femme erronée

Shanna Kress en a assez de voir l’image de la femme sublimée et loin de la réalité.

Je vois aujourd’hui l’image de la femme sur les réseaux sociaux qui est parfaite. Dans tout ce qu’elle fait, elle est parfaite. Elle fait du sport, elle ne transpire pas. Elle fait de la cuisine, elle fait ça magnifiquement bien. Elle est enceinte, elle perd son ventre extrêmement vite. Elle accouche, elle n’a pas une goutte de transpiration parce qu’elle fait ses photos après dans le lit… Ça me gonfle.

Shanna en a donc assez de cette vision nocive.

Il y a énormément de filles sur les réseaux sociaux qui font ça et ça me soule et j’ai le droit d’être soulée par quelque chose.

En ce qui concerne les rumeurs voulant qu’elle soit jalouse de Maddy Burciaga, elle a déclaré :

Jalouse de quoi ? Pourquoi ? Je suis très heureuse dans ma vie. On attend un enfant malgré que ce soit compliqué, je réalise quelque chose à 35 ans. Je vais fonder ma famille, ma famille a la santé, j’ai du travail, je vis dans une super maison, dans une super région.

La photo de Maddy a simplement été la « goutte d’eau »

Je n’aime pas cette image de la femme parfaite sur les réseaux sociaux.  La femme enceinte sexy ou nue, je n’aime pas, ça ne me plaît pas.

Si elle avait réellement un problème avec une personne en particulier, elle affirme qu’elle écrirait en privé à cette dite personne.

Oui je le répète à ce moment-là où j’ai fait ma story, c’était la photo de Maddy qui était parfaite après son accouchement etc. Ça m’a un petit peu exaspérée. J’ai le droit. Est-ce que ça veut dire que je la déteste ? Est-ce que ça veut dire que je l’ai critiquée ?

video placeholder

Qu’en pensez-vous ?