Sephora Goignan : Clashée par Nathanya Sion, la jeune femme réplique de manière cinglante !

Sephora Goignan : Clashée par Nathanya Sion, la jeune femme réplique de manière cinglante !
Attaquée par Nathanya Sion lors d'une récente interview accordée à Sam Zirah, Séphora s'est vivement défendue sur les réseaux sociaux et n'a pas fait dans la dentelle !

Nathanya Sion et Sephora Goignan ont fait connaissance lors du tournage de la onzième saison des Anges, à Marrakech. Les deux jeunes femmes avaient intégré le programme en tant qu’anges anonymes mais le parcours de Nathanya a pris fin prématurément au Maroc, Fabrice Sopoglian n’ayant pas été convaincu par ses compétences de mannequin.

Si elles semblaient plus ou moins bien s’entendre pendant la diffusion, il semblerait que Sephora et Nathanya ne peuvent désormais plus du tout se voir en peinture.

Lors d’un récent entretien accordé au blogueur Sam Zirah, Nathanya ne s’est pas montrée très tendre envers son ancienne camarade. Ses propos ont rapidement fait réagir l’ancienne Princesse de l’Amour, qui s’est exprimée sur Snapchat dans le langage fleuri qu’on lui connaît.

« Tu suçais tout le monde ! »

Le compte Instagram @marie.spy.news a relayé la story de la jeune femme, qui avait visiblement beaucoup à dire au sujet de Nathanya :

Déjà de un, tu iras voir les définitions de franche et honnête, chose que tu n’es pas ! (…) Tu te rappelles de Marrakech ? Je n’ai pas sucé les gens parce que moi, je ne suce personne ! Alors que toi, tu suçais tout le monde comme une petite suceuse ! Un chien qui avait soif !

Très en colère, l’ex de Kentin a ajouté :

Après, quand elle dit : « Sephora a fait Les Princes de l’Amour, je ne l’ai pas reconnue, j’en ai parlé avec des gens de l’extérieur… » Non, tu en as parlé avec Kentin parce que vous n’avez que ça à faire de parler de moi !

Sephora a ensuite pris la défense de Raphaël Pépin. Nathanya avait balancé au cours de cette même interview que le jeune homme dégageait une forte odeur corporelle :

Je ne défends pas Raphaël mais tu l’as senti, toi ? (…) Franchement, il ne te calcule même pas, il s’en bat les cou*lles de ta vie ! Tout le monde s’en bat les cou*lles de ta vie, c’est ça que tu n’as pas compris ! Mais non, toi t’es là à parler derrière le c*l des gens ! (…) J’ai l’impression que ça ne te suffit pas de t’embrouiller avec toute le monde ! (…)

Sephora a par la suite enchaîné pendant de longues minutes et balancé sur le comportement de la brunette.

Nathanya, la bête noire du milieu ?

Celle qui a été découverte en 2019 dans Les Anges 11 semble s’être mis à dos plusieurs candidats de télé-réalité.

Il y a quelques mois, Sarah Fraisou, grande copine de Raphaël, avait balancé que l’ex d’Ilan Castronovo avait accusé à tort un prétendant de La Villa des Cœurs Brisés 4 d’agression sexuelle.

Des révélation fracassantes niées en bloc par Nathanya, qui a démenti en pleurs sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :