Alors que NRJ12 a pris la décision de définitivement déprogrammer Les Anges et que Les Marseillais en sont à leur dixième saison, qu'en sera-t-il des prochaines émissions de télé-réalité ? Car des nouveautés sont au programme pour cette rentrée.

En plus du sixième cross des Marseillais qui devrait être diffusé à partir du mois d'août, les fans des fratés pourront retrouver Maeva Ghennam sur 6Play. L'ex de Greg Yega sera en effet aux commandes de Dressing VIP by Maeva Ghennam et aura le plaisir de faire découvrir les tenues favorites des candidates de ses copines de télé-réalité. Et la Marseillaise n'est pas la seule à avoir obtenu sa propre émission.

 Maeva Ghennam @Instagram
Maeva Ghennam @Instagram

Une ancienne secrétiste de retour

En effet, d'après les informations du compte Instagram @tmzfrance1, Amélie Neten devrait prochainement faire son retour sur le petit écran. Découverte en 2010 dans Secret Story 4, la volcanique Belge a fait du chemin depuis dans le monde de la télé-réalité. Après avoir participé à pratiquement toutes les saisons des Anges sur NRJ 12, la maman de Hugo a mis un terme à sa carrière en 2018.

Mais en tant que candidate fidèle, la Grosse Équipe lui offre par la suite un poste au sein de la production et la jeune femme se retrouve à interviewer les candidats après les prises de vue des tournages. Amélie a ensuite présenté La Revanche des Ex, toujours sur la chaîne de la TNT.

Amélie Neten, nouvelle recrue de W9 ?

Comme le révèle la blogueuse, l'ex de Senna Hounhanou pourrait bien faire son retour sur W9, aux côtés de Magali Berdah :

Elle est actuellement au sud (sic) avec Magali Berdah pour un nouveau projet à la télé. Elle sera animatrice pour une nouvelle émission sur W9 après Nabilla et Maeva. Amélie Neten is back !

 Maeva Ghennam @Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Voilà donc une annonce qui devrait enchanter les fans d'Amélie. On ignore toutefois quel sera le thème de cette nouvelle émission.

Alors, êtes-vous pressés de revoir Amélie Neten sur le petit écran ? Il faudra patienter quelque temps pour en savoir plus sur ce nouveau projet.

Affaire à suivre !