Ils étaient 14... Le 10 juin dernier, la Maison des Secrets rouvrait ses portes. Les quatorze nouveaux candidats de Secret Story ont intégré l’aventure avec un secret à défendre : Nous sommes en couple, Mon frère est une légende vivante du football, J’ai remporté un talent show de K-POP en Corée... Tous ont dû faire preuve de ruse afin de ne pas être démasqués.
Une aventure riche en émotions
Des stratégies ont vu le jour... tout comme des clans prêts à tout pour échapper aux nominations. Cette année encore, l’aventure a été marquée chaque semaine par des départs. Théo, Dréa, Damien, Marianne... Tous ont été contraints de faire leurs adieux à la Maison des Secrets.
Ils ne sont plus que quatre à pouvoir encore prétendre remporter cette treizième saison de Secret Story : Anita, Noah, Ethan et Romy.
Après deux mois d’aventure, l’heure est venue de découvrir le grand gagnant de Secret Story 13. Mais avant de découvrir le verdict du public, les quatre finalistes ont vécu un dernier prime riche en émotions.
L’occasion pour Anita, Noah, Ethan et Romy de faire leurs adieux à la Voix... mais également à la Maison des Secrets. Sur le plateau de l’émission, les anciens sont présents afin de soutenir leurs petits camarades. Bien évidemment, l’émotion est palpable.
Romy remporte la saison 13 de "Secret Story"
Huit semaines après avoir intégré la Maison des Secrets, les quatre finalistes ont quitté celle qui a été leur demeure ces derniers mois. La tension est palpable. Qui va remporter le chèque de 100 000 euros promis au vainqueur ?
Sur la Toile, les fidèles de l’émission se déchirent. Chacun défend son candidat préféré.
Après plus de deux heures d’émission, le verdict tombe enfin. C'est sur le plateau du prime, acclamés par le public, que les quatre finalistes ont découvert le nom du vainqueur. Noah se hisse à la quatrième place. Il est suivi d'Anita. Autrement dit, la victoire se joue entre Romy et Ethan. Et c'est Romy qui remporte la saison 13 de Secret Story !