Secret Story : Découvrez le métier « très terre à terre » de Senna Hounhanou

Secret Story : Découvrez le métier « très terre à terre » de Senna Hounhanou
Loin des tournages de télé-réalité, Senna Hounhanou mène une vie on ne peut plus normale. Le père de famille est même très épanoui dans sa nouvelle et surprenante activité professionnelle.

Senna Hounhanou mène la vie de ses rêves loin du strass, des paillettes, des clashs et du buzz. Révélé au grand public dans Secret Story, en 2010, le Belge a fait le choix de ne pas rester graviter dans ce milieu. Lors d’une interview accordée à Gossip Room, le jeune homme est revenu sur sa carrière télévisée, ainsi que sur sa relation passée avec Amélie Neten. Douze ans plus tard, le papa d’un petit garçon de 8 ans est désormais installé dans un quotidien bien différent. Il exerce en effet une activité professionnelle plutôt inattendue.

« Au top du toit »

Interrogé sur sa nouvelle vie, Senna Hounhanou explique qu’il est toujours « au top » :

Au top du toit.

Précise-t-il, avant d’ajouter qu’il est aujourd’hui couvreur.

Ravi de faire « un beau métier artisanal qui se perd », le trentenaire se dit très heureux de sa reconversion. Il avoue avoir eu besoin d’une activité « très terre à terre » au plus proche de ses valeurs. « Plus épanoui » que s’il avait continué dans la télé-réalité, le Belge a également gagné en estime de lui-même.

Côté coeur, l’ancien candidat de télé-réalité est toujours célibataire. Son passé lui collerait toujours à la peau et ne lui faciliterait pas la tâche en matière de rencontres.

Pas opposé à son retour dans les programmes

S’il est très heureux dans sa nouvelle vie, Senna Hounhanou ne se dit « pas totalement fermé » à une éventuelle participation à une émission télévisée. Le jeune homme ne dirait pas non à un « projet fun, un truc marrant avec des gens bien et un gain à la clé ». Pourtant, il avoue que la télé actuelle ne lui « manque pas ». Nostalgique de la télé-réalité d’il y a 15 ans, le Belge pourrait tout de même retrouver les tournages avec plaisir à la seule condition de ne pas se « perdre dedans ».

senna-hounhanou
Senna Hounhanou @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :