#SS4 : Senna jugé pour violences conjugales, le verdict est tombé

#SS4 : Senna jugé pour violences conjugales, le verdict est tombé

Souvenez-vous, en mai 2013, Senna Hounhanou faisait la Une des journaux pour une histoire de violence conjugale. L’ancien candidat de Secret Story 4 avait frappé sa compagne à la sortie d’une boîte de nuit, ce qui lui avait valu 10 jours d’ITT. Aujourd’hui, le verdict de l’ex d’Amélie Neten vient de tomber.

En octobre dernier, le finaliste de Secret Story 4 avait exprimé ses regrets dans les colonnes de La Meuse. Il jurait que plus jamais il ne serait violent envers une femme.

Cette remise en question est sûrement due au petit être qui est venu bouleverser la vie de Senna Hounhanou. En effet, quelques jours après avoir été battue, l’ex du basketteur s’est rendue compte qu’elle était enceinte. Le jeune homme est donc devenu papa, ce qui a totalement changé sa vie.

Les juges ont sûrement pris en considération les remords et la nouvelle de vie de Senna. Son avocat, Me Jean-Louis Gilissen, avait mis en avant devant la chambre des mises en accusation de Liège que son client avait changé de vie. Il travaille maintenant dans une usine et souhaite être un papa responsable.

Le site L’avenir révèle le verdict :

La chambre des mises en accusation a accédé à sa demande et lui a accordé une suspension du prononcé. Senna Hounhanou ne comparaîtra donc pas devant un tribunal correctionnel pour répondre de ces faits.

Senna est donc acquitté. Trouvez-vous juste que Senna ne soit pas jugé pour ces accusations de violences conjugales ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :