La grande finale de la saison 13 de Secret Story approche à grands pas. Après les départs de Pimprenelle et Adrien, Mayer a, lui aussi, fait ses adieux aux habitants de la Maison des Secrets.
Cependant, c’est le jeune homme lui-même qui a décidé de claquer la porte de l’émission. Un départ que les fidèles de Secret Story ont pu découvrir dans la quotidienne diffusée ce lundi 21 juillet 2025.
Aïmed au coeur des critiques
Très vite, les internautes ont accusé Aïmed d’être à l’origine de ce départ. Et pour cause : ils lui reprochent de s’être immiscé dans la relation entre Romy et Mayer. Une relation qu’Aïmed qualifie d’ambiguë et dans laquelle il soupçonne Mayer d’avoir joué un double jeu. De quoi provoquer la colère des fans de Romy et Mayer, qui n’ont pas tardé à rappeler que les deux candidats de Secret Story ont toujours affirmé n’être que de simples amis.
Et alors que celui qui avait pour secret « Je suis le gardien de la transparence » doit essuyer des critiques, il se retrouve au cœur d’une folle rumeur. En effet, le blogueur Aqababe a fait une révélation troublante le concernant.
Un ancien membre de la production ?
Celui qui s’est récemment clashé avec Rima Hassan a affirmé avoir reçu un message d’une jeune femme ayant passé le casting l’année dernière… et qui assure qu’Aïmed faisait alors partie de la production.
« Quelques jours plus tard, elle a appris qu’il ne passait pas vraiment le casting mais qu’il faisait partie de la production pour tester le comportement des participants au casting, et elle n’a pas été retenue », a notamment écrit le blogueur sur X, anciennement Twitter.
Certains internautes n’ont pas tardé à mener l’enquête et ont constaté qu’Aïmed avait, parmi ses contacts sur LinkedIn, une personne de la production. Le journaliste Clément Garin a indiqué, pour sa part : « Le candidat avait été aperçu lors du prime de lancement l’an dernier dans le public. »
Qu’en est-il vraiment ? Le mystère plane… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que beaucoup estiment qu’Aïmed est protégé depuis le début de l’aventure… Affaire à suivre.