Plus que quelques jours avant la grande finale de Secret Story. En effet, depuis le 10 juin dernier, les téléspectateurs peuvent suivre la treizième saison de l’émission culte de TF1, désormais diffusée sur TFX. Cette année, ce sont 14 nouveaux candidats qui ont intégré la Maison des Secrets. Parmi eux figurait Constance, qui déclarait dans son portrait qu’elle était bien déterminée à aller le plus loin dans l’aventure. Malheureusement pour elle, la jolie blonde a été éliminée aux portes de la demi-finale, lors du prime diffusé le 24 juillet dernier.

Histoire de pimenter le programme, La Voix avait proposé à Constance d’abandonner son secret personnel afin d’en partager un avec Damien : Nous sommes un faux couple. Seulement, l'Alsacien a été le troisième candidat éliminé de l’aventure et l'idée de défendre à deux un secret s'est alors tombée à l'eau. Mais une fois Damien parti, Constance a immédiatement accusé Anita et Romy d'être à l'origine de l’élimination de son binôme et n’a pas caché son aversion soudaine envers elles.

StarMag.com
Constance et Damien @ Secret Story 13 / TFX

Constance regrette son comportement

Durant plusieurs jours, Romy et Anita ont fait les frais du courroux de Constance, jusqu’à ce qu’elle découvre que c’est en réalité Adrien qui avait eu l’opportunité d’envoyer Damien dans le sas. Au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs au lendemain de son éviction du jeu, la jeune Normande de 22 ans, accusée de harcèlement par une ancienne camarade de collège, a reconnu avoir dépassé les limites avec les deux jeunes femmes. "J'ai été quand même très persécutante avec Romy et Anita", a-t-elle avoué.

Comme on a pu le voir dans la quotidienne de TFX, Constance est immédiatement allée s'excuser auprès d'elles quand elle a su que celles qu’elle avait pris en grippe n’avaient pas orchestré le départ d’Adrien. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir honte de ses agissements :

Quand j'ai vu que c'était un switch et qu'elles n'avaient rien à voir, je m'en suis énormément voulu. Je me suis énormément confondue en excuses et j'ai essayé de me rattraper un maximum.

StarMag.com
Anita @ Secret Story 13 / TFX

Depuis, même si des tensions ont demeuré à cause du jeu, le trio de candidates est parvenu à mettre les choses à plat et entretient désormais une entente plus que cordiale. "Maintenant, tout va bien. Avec les filles, on s'entend très bien", a assuré Constance.

Constance admirative du jeu de ses anciennes rivales

Maintenant que la compétition est terminée pour elle et qu'elle connaît les secrets des autres, Constance comprend mieux certaines attitudes. Elle n’a d’ailleurs pas tari d’éloges sur Anita, qui, d’après elle, pourrait bien faire carrière à la télévision :

Elle a du peps, elle envoie ! Je comprends pourquoi le public l'a sauvée, elle est incroyable et elle est faite pour la télé.

A-t-elle lâché.

Néanmoins, c'est plutôt Romy (ou Ethan) qu'elle voudrait voir remporter la saison :

Romy et son caractère de feu, elle est juste démente. C'est une icône pour moi.

StarMag.com
Romy @ Secret Story 13 / TFX

Constance n’est pas la seule candidate de cette saison à avoir présenté ses excuses à Romy et Anita. Le 11 juillet dernier, c’est Célia qui prenait la parole sur son compte Instagram, affirmant regretter son attitude face caméra. "Il y a peut-être eu des choses qui ont été maladroites et s'il y a quoi que ce soit de maladroit que j'ai pu faire ou qui a pu prêter à confusion, je tenais à m'excuser parce que ce n'est pas ce que je veux montrer", déplorant au passage que des émotions "décuplées" se soient invitées dans le jeu.