Ils ne sont désormais plus que quatre candidats en demi-finale de cette treizième saison de Secret Story, qui a débuté le 10 juin dernier, sur TFX. Après le départ d’Aïmed, éliminé lors du prime de ce jeudi 31 juillet, Romy, Ethan, Anita et Noah sont les derniers participants en lice.
Comme toujours, la compétition n’a pas empêché les rapprochements face caméra.
L'amour face caméra
Adrien et Pimprenelle ont été au cœur de plusieurs épisodes de la quotidienne de Secret Story. Après s'être longuement tourné autour, s’affichant chaque jour plus complices, les deux jeunes gens ont fini par échanger un baiser face caméra, pour le plus grand plaisir de ceux qui suivaient l’évolution de leur romance.
Cependant, après l’arrivée des candidats emblématiques qui ont marqué Secret Story, qui n'ont pas manqué de donner franchement leur avis sur cette idylle, la relation entre Pimprenelle et Adrien a pris un nouveau tournant, en proie au doute. D’autant plus que lors de la semaine décisive opposant les Pink Bears aux Waras, les deux intéressés ont été investis d'une mission un peu particulière durant laquelle Constance devait séduire Adrien… De quoi semer la zizanie et la jalousie ! Et finalement l’occasion d’assumer des sentiments naissants l’un envers l’autre ?
Un retour de flamme inattendu
Quoi qu'il en soit, les deux jeunes gens n’auront pas poursuivi leur idylle dans la Maison des Secrets. Lors du prime du 17 juillet 2025, le public a tranché et les a définitivement éliminés de la compétition, malgré leur rapprochement. Peu après sa sortie du jeu, le jeune homme originaire de Saint-Palais-sur-Mer, en Charente-Maritime, faisait savoir au cours d’une interview qu’il n’avait pas l’intention de poursuivre avec la jolie brune. Mais c’était sans compter sans la force des sentiments.
En effet, moins d'une semaine après leur sortie, les deux candidats ont finalement recollé les morceaux et se sont affichés plus complices que jamais sur les réseaux sociaux. C’est sur son compte TikTok que Pimprenelle a confirmé avoir renoué avec Adrien, en légende d’une série de photos où on la voit main dans la main avec son cher et tendre, le tout accompagné d’une musique au refrain évocateur : "I love".
Je fais le premier edit, vu qu'il n'y a personne qui se porte volontaire.
A-t-elle écrit, non sans sarcasme, faisant comprendre qu’elle n’était plus un cœur à prendre.
Cette publication ne fait que confirmer les rumeurs qui circulaient au sujet des deux anciens joueurs, qui avaient été déjà été aperçus ensemble après leur élimination. Avant cette officialisation, Aqababe avait dévoilé des clichés d’Adrien et Pimprenelle à la terrasse d’un café parisien, dans le quartier du Marais.