SebyDaddy : il se fait cambrioler et sa réaction est étonnante

SebyDaddy : il se fait cambrioler et sa réaction est étonnante
Alors que SebyDaddy est actuellement dans un Airbnb à Cannes avec son frère Brian et Adrien Laurent, il a révélé qu’il avait été cambriolé. Découvrez sa réaction étonnante.

De retour en France, après sa rupture avec Léa Mary à Dubaï, (ils se sont de nouveau remis ensemble depuis, ndlr), Sébastien Dubois profite de ses vacances sur la Côte d’Azur. C’est en compagnie de son frère Brian et du candidat de télé-réalité Adrien Laurent que SebyDaddy prend du bon temps sous le soleil cannois. Profitant d’une énième sortie, des cambrioleurs en ont profité pour s’introduire dans leur villa louée sur Airbnb.

« Tout mon oseille est dans mon compte en banque »

Choqué de voir la maison retournée, SebyDaddy a filmé les dégâts avant de s’amuser de la situation :

Les gars ce que vous ne comprenez pas c’est que tout mon oseille est dans mon compte en banque. J’investis dans l’immobilier du coup vous avez rien à me voler. Je suis quelqu’un de très simple qui s’habille en Zara et ASOS donc il y avait 200€ à voler max.

Adrien Laurent surenchérit, mort de rire :

Ils ont volé une paire d’Airpods tout simplement mais je ne comprends pas !

Brian, quant à lui, a tout de même poussé un coup de gueule sur ses réseaux :

On part en soirée et on s’est fait cambrioler comme d’habitude. On s’est fait voler les passeports, la totale ! Impossible de passer une soirée tranquille sans que des mecs rentrent dans la maison… Gros bordel, les placards ouverts de partout, les valises… On est dégoûtés, c’est n’importe quoi !

Dès le lendemain SebyDaddy est allé porter plainte au commissariat, tout en gardant le sourire pour se moquer de ses cambrioleurs. Il reste persuadé que les voleurs seront vite arrêtés car la villa louée est équipée de caméras de surveillance. Ces derniers mois de nombreux candidats de télé-réalité ont été victimes de cambriolages à leurs domiciles dont Maeva Ghennam.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :