Sébastien Dubois et Léa Mary en couple : découvrez la réaction d’Illan Castronovo

Sébastien Dubois et Léa Mary en couple : découvrez la réaction d’Illan Castronovo
Sébastien Dubois et Léa Mary sont officiellement en couple depuis le tournage de 10 Couples Parfaits. Une information que l'ancien meilleur ami de Sebydaddy, Illan Castronovo, ne s'est pas privé de commenter.

Entre Sébastien et Léa Mary, découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7, les choses s’annoncent plus que sérieuses. Le couple s’est donné une nouvelle chance lors du tournage de la quatrième saison de 10 Couples Parfaits et semble filer le parfait amour. Les amoureux publient régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux et s’affichent toujours plus complices que jamais.

Interrogé à ce sujet par Gossip Room, Illan, qui vient de se séparer de Léana Zaoui, a fait savoir ce qu’il pensait de cette relation.

« Bonne chance »

Léa Mary est à l’origine de la brouille entre Seby Daddy et Illan. La jeune femme et l’ex de Yumee ont dormi une nuit ensemble, se défendant qu’il se soit passé quelque chose. Cependant, le frère de Bryan Dubois était convaincu qu’il y avait eu tromperie. Depuis, Illan et Sébastien ne s’adressent plus la parole, si ce n’est pour se clasher via les réseaux sociaux.

Illan a réagi sur le couple formé par ses anciens amis et n’a pas mâché ses mots. Selon le Lyonnais, les deux jeunes gens n’auraient aucun avenir ensemble et il a mis en garde Léa Mary :

Je sais qu’elle est en couple avec Seb. Bonne chance, aimez-vous. Seb, un jour ou l’autre va te lâcher parce qu’il se mariera avec une Américaine. Il me l’a toujours dit. Donc profite du temps qu’il te reste avec lui ! Après, je connais Seb, il s’attache, c’est un cœur d’artichaut ce mec, mais il aime les Américaines.

Des révélations qui ne devraient pas forcément plaire à Sébastien, bien qu’Illan avoue par la suite que son ancien ami lui manque et qu’il n’est pas rancunier.

Alors, prochaine réconciliation en vue ? Rien ne le garantit mais les deux bellâtres ne devraient pas tarder à avoir une explication.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :