Sarah Van Elst (LesAnges10) : Elle se confie sur le harcèlement subi durant le tournage !

Sarah Van Elst (LesAnges10) : Elle se confie sur le harcèlement subi durant le tournage !
Sarah Van Elst, ex candidate des Anges 10 a livré un témoignage glaçant sur son aventure. En effet, la jeune femme a été victime de harcèlement moral à plusieurs reprises...

C’est durant l’émission L’Instant de Luxe diffusée par nos confrères de Non Stop People que Sarah Van Elst, ex-candidate des Anges 10, est revenue sur le harcèlement qu’elle a subi sur le tournage. En effet, suite à l’appel au boycott de plusieurs candidates de télé-réalité contre l’émission phare de NRJ12, Sarah a décidé de prendre la parole à son tour.

Sarah Van Elst (LesAnges10) : se confie sur le harcèlement subit durant le tournage !
Sarah Van Elst raconte son harcèlement dans Les Anges 10 sur le plateau de L’Instant de Luxe @ Non Stop People

« Je me suis fait harceler »

Interviewée par l’animateur Jordan De Luxe, Sarah Van Elst est revenue sur son aventure chaotique durant la saison 10 des Anges. L’occasion d’évoquer le harcèlement moral qu’elle a subi sans raison notamment à cause de son style vestimentaire :

J’ai quand même été harcelée, je tiens à le dire, du début à la fin. Le harcèlement continue même en off (…) Je n’avais pas beaucoup d’argent pour m’acheter des vêtements de marque. Et je me souviens, un jour j’avais un t-shirt, qui était inspiré d’une autre marque, je ne le savais pas. Et je me suis fait harceler, on s’est moqué de moi pendant deux, trois jours pour ce t-shirt.

Sarah Van Elst (LesAnges10) : se confie sur le harcèlement subit durant le tournage !
Sarah Van Elst dans Les Anges 10 en 2018 @ NRJ12

« Personne ne t’aime dans cette maison, tu ne vaux rien »

L’ex-chanteuse de The Voice a également raconté une scène particulièrement traumatisante, un « moment grave » qu’elle a vécu durant l’aventure en off :

Un jour, j’étais assise sur mon lit. J’ai vu cette fille qui partageait ma chambre rigoler avec son copain du moment. A un moment donné, il s’est assis sur mon lit, il a collé son front contre le mien en me disant « personne ne t’aime ici dans cette maison, tu ne vaux rien ». Je ne sais plus exactement, ça date d’il y a trois ans. Je lui dis : “Je ne baisserai pas les yeux devant toi, tu sors de ma chambre”. La nounou de la prod est arrivée et ils l’ont sorti de la pièce.

Même si la jeune femme n’a cité aucun nom, les fans du programme ont tout de suite compris qu’il s’agissait de la candidate Barbara Opsomer et de son petit ami de l’époque : Charles.

Sarah Van Elst (LesAnges10) : se confie sur le harcèlement subit durant le tournage !
Barbara Opsomer et son petit ami des Anges 10 : Charles @ NRJ12

Elle revient sur son conflit avec Barbara Opsomer : « J’étais dans un état de choc »

Enfin, l’ex candidate de télé-réalité est revenue sur sa grosse altercation avec Barbara Opsomer qui participait également au programme de NRJ12. Effectivement, durant le tournage, Barbara qui partageait sa chambre avait insisté pour que son petit ami dorme avec elle. Sarah Van Elst qui s’était opposée à cette décision en avait subi les conséquences :

Elle pète un câble, elle prend mon lit, elle le retourne, elle donne un coup dans toutes mes valises. Elle me prend mes vêtements et les jette dans ma valise. Je n’avais jamais connu le harcèlement avant. J’étais dans un état de choc. Tout le monde rigolait, tout le monde voulait que je parte.

Sur la séquence en question, on peut voir Raphaël Pépin et Sarah Fraisou être témoins de ce lynchage. D’ailleurs, les deux candidats sont également tous les deux accusés de harcèlement par Angèle Salentino et bien d’autres à ce jour. Cette scène violente, filmée et diffusée sur NRJ 12, est encore disponible sur YouTube aujourd’hui comme vous pouvez le constater ci-dessous :

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,