Sarah Lopez et Jonathan Matijas, la rupture : Illan parle d’un couple « éclaté au sol »

×
Illan est loin d’être le meilleur ami de Jonathan Matijas. En apprenant leur rupture, il n’a pas hésité à prendre la parole.

La nouvelle est tombée vendredi dernier. Jonathan Matijas a annoncé avoir mis fin à sa relation avec Sarah Lopez. Alors que le couple semblait vivre le bonheur parfait depuis leur rencontre sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4, cela n’était visiblement pas vraiment le cas.

En effet, Jonathan Matijas a avoué à ses internautes que leur « incompatibilité de caractères » a été ce qui l’a poussé à la séparation.

Je ne blâme pas Sarah, je ne blâme pas la vie, car j’ai vécu ma plus belle histoire. Mais, depuis un moment déjà, l’incompatibilité de nos caractères me pèse lourd… plus lourd que le bon que nous vivions. Je m’en veux de nous faire pleurer, mais un homme ça doit avoir le courage de prendre une décision difficile.

Le couple des Anges 12 n’a pas tardé à voir leur ennemi Illan s’exprimer publiquement sur le sujet via ses réseaux sociaux.

Illan et sa peine en demi-teinte

Très moqueur, Illan a alors déclaré à ses followers :

Ça me fait chier un peu parce que je sais ce que c’est une séparation […] En réalité ça me fait un peu de la peine pour eux. Même si c’était un couple éclaté au sol et pas intéressant, ils s’aiment quand même.

Le jeune homme a toujours pensé que Sarah Lopez aimait plus Jonathan Matijas que l’inverse. Il a même émis l’hypothèse qu’il s’était mis en couple avec elle pour gagner en popularité tout en affirmant cependant qu’il rigolait.

Dans une autre vidéo, il a affirmé que la séparation de Sarah Lopez et Jonathan Matijas ne serait là que l’œuvre du karma. En effet, il explique que sa rupture avec Yumee serait due en grande partie à Sarah et Jonathan.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :